Calendrier de l’avent N°7 : jours 8 à 14 – Focus sur le crayon à lèvres High Shine Delicate Pink

Cette deuxième semaine était sous le signe du soin!

Je suis impressionnée par la taille des produits proposés cette semaine, notamment les produits corps avec 40 ml. C’est vraiment un super geste de la part de la marque qui donne l’opportunité de vraiment tester les produits et pas juste d’avoir un très rapide aperçu de ces derniers. Au menu cette semaine cinq produits de soins et deux produits de maquillage avec un focus sur le crayon à lèvres Delicate Pink.

2014-12-14 12.59.53

On s’occupe de son corps grâce aux produits des jours 10 et 14 : un gel douche pour la case 10 et une lotion pour le corps pour la case 14. Les packagings sont très classes, en couleur bronze. J’ai testé le gel douche qui est très crémeux et avec une odeur délicate.

2014-12-14 13.01.51

On passe ensuite au visage avec les produits des cases 8, 9 et 11. On se démaquille les yeux avec un démaquillant biphasé qui convient à toutes les peaux, on exfolie sa peau en douceur et on applique une crème de jour avec une protection solaire SPF15.

Et pour finir, le maquillage. Un eye liner feutre très fin en jour 12 et un joli crayon à lèvres pour le 13 décembre. Je vous propose un petit focus sur ce crayon, très discret. Il est onctueux, hydrate bien les lèvres, les fait briller légèrement et leur donne une joli couleur rose. C’est typiquement le genre de crayon que j’aime porter en semaine, il hydrate, unifie les lèvres sans être too much.

montage n7 lip crayon lèvres

Encore une semaine très satisfaisante pour ce calendrier de l’avent, j’ai hâte de voir la suite 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , , ,
Written By
More from Miss beauty

Clinique, ghd et Essie se mobilisent dans la lutte contre le cancer du sein

Comme tous les ans, je vous fait un petit topo (non exhaustif)...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.