Les Lip Smacker Coca-Cola : de l’hydratation gourmande sans prendre un gramme

Attention gourmandise en vue!!

Lors de mon petit week-end à Londres, je suis tombée sur des petits baumes à lèvres hyyyyyyyper gourmands, des baumes à lèvres au Coca Cola, Sprite et Fanta!! Miam Miam.

2015-01-04 19.07.37

Vendus une douzaine d’euros, ces six baumes à lèvres ont des parfums plus qu’original : Coca Cola, Coca Cola Vanille, Coca Cola Cherry, Sprite, Fanta Orange et Fanta Strawberry. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la promesse de retrouver ces différents parfums est plus que respectée.

2015-01-04 19.08.06

On retrouve tout de suite l’odeur du coca, de la vanille ou du citron pour le Sprite, on croquerait volontiers dedans. Les baumes sont gourmands et efficaces, mes lèvres ne sont pas sèches et le baume reste quelques temps, si vous ne succombez pas à l’envie de gouter à ce qu’il y a sur vos lèvres.

2015-01-04 19.08.46

Alors parlons en du gout : ne vous attendez pas à « manger » du coca cola, cela reste du baume à lèvres et non des sucreries, ce qui au final me convient bien car l’odeur est gourmande et donc donne envie d’en mettre mais on ne ruine pas son effort en ne le gardant que 10 secondes car on a mâchouillé ses lèvres.

Alors rassurez vous les gourmandes, ces jolis baumes sont aussi disponibles en France, dans les supermarchés chez Auchan, Monoprix ou Leclerc par exemple (et mon petit doigt me dit qu’il y a aussi des séries Disney, Chupa Chups ou La Reine des Neiges 🙂 )

Encore une bonne raison de prendre soin de ses lèvres 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Voyage au Maroc avec les soins Les Sens de Marrakech

J'ai besoin de voyager! Alors je triche un peu, pendant que je...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.