Corymer, des soins venus de l’océan (jeu Miss Beauty)

Parce qu’il faut redémarrer l’année fort,

Je prolonge encore un peu Noël grâce à Corymer qui va permettre à l’une d’entre vous de découvrir deux produits de la marque.

gamme sdb & voyage

Corymer, kezako? Comme son petit nom l’indique, il s’agit d’une marque de produits cosmétiques à base d’ingrédients issus de l’océan. Ce qu’il faut savoir c’est que les algues ne sont pas que des trucs gluants qui font beurk quand on marche dessus mais aussi des des produits riches en protéines, acides aminés et minéraux, et qui possèdent d’excellentes propriétés hydratantes. Comme quoi, la prochaine fois que vous marcherez dedans, vous leur accorderez un peu plus de considération 😉

La plupart des produits de la marque sont des produits proposés en flacon pompe. Et leur petite particularité est que les produits sont dans des conditionnements rechargeables sous vide. Grâce à ce concept, plus besoin de racheter de flacon-pompe. Lorsqu’il est vide, il suffit d’acheter une nouvelle recharge et vous bénéficiez d’un produit qui se conserve plus longtemps, sans contact direct avec la peau et moins cher car vous avez conservé le flacon pompe. Economique et plus hygiénique, que demander de plus?

Maintenant que le portrait de la marque est dressé, concentrons nous plus particulièrement sur deux produits de la marque : le gommage doux Vitality et le savon.

Le gommage doux Vitality

V11 gommage vitality

Ce gommage doux est un exfoliant enzymatique qui nettoie la peau en profondeur tout en douceur. En une petite application, on élimine les cellules mortes, on affine le grain de peau et supprime l’excès de sébum de la zone T sans aucune manipulation et ceux grâce à deux ingrédients phare : la Papaïne qui est une enzyme de la papaye élimine les peaux mortes et la Laminaire digitée qui est une espèce d’algue brune pour hydrater, réparer et réoxygèner la peau. Le prix du flacon est de 37,70 euros, la recharge est de 28,20 euros.

 Le savon aux algues

W09 savon algues

L’ingrédient phare de ce petit savon est … une algue vous l’aurez compris : le Chrondrus Crispus, une algue rouge qui permet d’exfolier, amincir et tonifier la peau. Ce savon active la circulation sanguine locale et favorise l’effet de drainage naturel. Son prix : 4,30 euros.

Vous avez envie de tester ces deux produits ? Corymer propose à l’une d’entre vous de recevoir un gommage et un savon pour vous permettre de découvrir la marque et de prendre soin de votre peau.

Comment participer? Il suffit de vivre en France et de laisser un message pour préciser que vous participez dans les commentaires. Vous avez jusqu’au mercredi 21 janvier 22h pour participer.

Vous pouvez multiplier vos chances en suivant une ou plusieurs de mes pages ( FacebookInstagram ou Twitter – préciser le pseudo). Bonne chance à toutes!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Ma trousse Envolée Belle et moi, on est inséparable!

Bonsoir tout le monde, Ce soir on parle propreté et hygiène en...
Read More

9 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.