Les soins aux fleurs de Bach, gamme anti-stress : le gommage corps bien-être

Halte au stress!

Car pour que la tête aille bien, il faut aussi que le corps aille bien. Prendre soin de son corps, se relaxer grâce à des moment de détente aide à décompresser et laisser le stress derrière soi. Et la marque Elixirs & Co, spécialiste des soins aux fleurs de Bach – les élixirs floraux réalisés à partir d’essences de fleurs,  nous propose une gamme anti-stress, formulée avec sept fleurs dont les vertus anti-stress ont été reconnus depuis 15 ans.

Pièce jointe

L’aigremoine favorise l’expression et l’estime de soi. Le chêne invite au calme, au lâcher-prise. L’impatiente aide à l’indulgence, à la sympathie.Le marronnier blanc aide au calme mental. Le pin aide à se dégager du fardeau de la culpabilité. Le pommier sauvage aide à relativiser les pensées parasites. La verveine ramène vers le calme et la tranquillité.

La gamme anti-stress des Soins aux Fleurs de Bach est composée de six soins pour le visage, quatre soins pour le corps et un parfum d’ambiance. J’ai eu l’occasion de tester un soin visage et un soin corps, je vous propose donc de faire un petit focus sur ces deux produits, à savoir le gommage corps et le masque visage.

Je vais d’abord vous parler aujourd’hui du gommage corps au sucre de Thaïlande.

gommage-corps-anti-stress

Avant de vous parler du produit en lui-même, je souhaitais faire un petit arrêt sur le pot de ce gommage. Un joli pot en verre foncé mais légèrement transparent qui lui donne un aspect très quasi mais qui peut s’avérer risqué pour les maladroites comme moi. J’ai une fâcheuse tendance à avoir les mains savonneuses et je ne compte plus le nombre de choses que je fais tomber par terre, et avec les mains mouillées, c’est encore pire :S C’est donc en redoublant de vigilance que j’utilise ce gommage.

soins fleurs de bach gommage

Concernant ce gommage, le sucre de canne est agréable à utiliser pour enlever les peaux mortes mais attention, le gommage n’est pas doux, le sucre est en gros « grains » et il faut bien mouiller sa peau avant l’application sous peine d’avoir la peau qui tire un peu lors de l’application. Le gommage est très efficace est la peau est douce après application. La peau n’est pas asséchée par le gommage, il est très agréable à utiliser. Est-ce que mon stress baisse? Dur à dire mais ma peau est belle et douce, et ça, ça me plait 🙂

Ce gommage est proposé à 39,50 euros, ce qui peut sembler un peu onéreux mais vu la densité du gommage, il n’est pas nécessaire d’en appliquer beaucoup pour avoir un bon résultat, le flacon dure donc pas mal de temps, ce qui peut justifier son prix.

PS : n’oubliez pas qu’il y a un savon et un gommage Corymer à gagner par ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Mon coup de coeur des nouvelles teintes Chubby Stick de Clinique : Two Ton Tomato

Bonjour les gens (oui oui je sais mes titres sont de plus...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.