Le lait corps régénérant Cranberry et huile d’Argan de Lavera, mon compagnon bio de l’hiver

Attention, produit primé aux Victoires de la Beauté!

Je continue mes tests des produits choisis par les consommatrices et primés par les Victoires de la Beauté avec un lait corps qui stimule l’activité cellulaire de ma peau pour qu’elle se régénère plus facilement. Je vous présente donc le Lait Corps régénérant Cranberry et Huile d’Argan de Lavera.

montage lavera lait corps

Un flacon facile à prendre en main et tout doux et des couleurs qui donnent envie de découvrir ce qu’il cache, la marque propose comme toujours des produits dont le contenant est toujours beau et qualitatif.

Parlons maintenant de deux composants de ce lait régénérant, la cranberry et l’huile d’argan. La cranberry bio est un antioxydant naturel qui ralentit le processus de vieillissement prématuré de la peau. L’huile d’argan bio est excellente pour les peaux sèches et matures. Bref ici, on refuse le vieillissement de la peau en la boostant un max.

2015-01-25 19.57.35 HDR

Et alors, que donne ce lait? Pour ma part, je dirais qu’on peut parler de crème plutôt ici, il est pour moi beaucoup plus compact qu’un lait, ça peut surprendre pour celles qui attendent un produit plus aérien. A utiliser le soir plutôt que le matin, il met un peu de temps à pénétrer la peau, si vous êtes pressées, c’est compliqué.

L’odeur est légère et très agréable, j’adore. Ma peau est douce, lisse et non grasse. C’est un vrai moment de cocooning avant d’aller se coucher, c’est une belle réussite de la marque.

Son prix : de 6,50 à 8 euros en fonction des sites où le produit est proposé.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Du gel moussant excimer d’Alchimie forever et mon visage est éclatant et pur

Mon coup de coeur de la semaine est la marque Alchimie Forever...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.