5 idées pour la Saint Valentin à moins de 40 euros

J-9 avant la Saint Valentin!

Alors oui, dans le style fête commerciale on se pose là, mais bon si le chéri peut avoir une petite pensée pour sa chère et tendre, on ne va pas dire non tout de même! Voici donc un petit florilège d’idées variées, pas forcément orientées beauté 😉

Et pour commencer cette liste d’idée, je vous propose un joli bustier Etam imprimé fleurs :

645930406_photoDB2_1

Qui dit Saint Valentin dit sexy et ce petit bustier push up est juste à croquer ! A 39,90 euros, il convient surtout aux petites poitrines pour un décolleté envoutant.

Passons maintenant à la salle de bain avec deux produits de la collection Saint Valentin de Sephora.

m10200839_P2079044_princ_la

Le coffret bain Love Box Made with Love est composé d’une crème lavante mains au Lilas Bleu, un bain douche sur lequel on peut mettre des petits stickers et une fleur de douche pour 15,95 euros.

m10390524_P2110002_princ_la

Et parce qu’on rêve de calendrier de l’avent toute l’année, Sephora a eu une idée de génie en proposant un calendrier de la Saint Valentin avec 14 façons de dire I love You. Chaque jour vous trouverez un coeur de bain effervescent et une déclaration d’amour. Le prix de ce calendrier : 13 euros.

Parlons parfum à présent avec le nouveau parfum de Parfums Hashtag : le parfum #iloveyou.

10933841_414893998666146_8888175873656402437_n

De l’orange, de la bergamote et de la barbe à papa en notes de tête, du jasmin, du freesia et de la praline en notes de coeur et de la vanille, du miel et de la fève tonka en note de fond. Ce parfum est très sucré, parfait pour les jeunes femmes avec un flacon très hashtag, avec plein de mots d’amour et du rouge passion. Et son prix est tout mini : 5,55 euros

Et pour finir, un cadeau un peu plus original pour les dames et demoiselles un peu tête en l’air, qui ont tendance à publier clés, portefeuille ou sac. Je vous présente le petit Wistiki.

_370Wistiki dragonne(001)

Wistiki, kezako : c’ est un objet connecté conçu pour ne plus perdre ses affaires. Une fois le Wistiki accroché sur les objets que l’on ne veut plus perdre, il est possible de les géolocaliser et de les faire sonner depuis son smartphone ou sa tablette. Pour 24,90 euros, fini les longues minutes de petits frissons à chercher ses clés, on les géolocalise et on va droit au but pour les récupérer. C’est original, on est loin des clichés classiques de la Saint Valentin et ça rend bien service.

Messieurs, vous ne pourrez pas dire que l’on ne vous donne pas d’idées 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

L’huile de douche et bain Rituel de Java de Cinq Mondes, une invitation au voyage

Quel bonheur ce week end de trois jours, A l'heure où je...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.