Jamais un hiver sans mon spray assainissant 41 huiles essentielles Puressentiel

Et dire qu’au début je ne le supportais pas

Dans mon ancien boulot, une de mes collègues ne jurait que par ce petit spray magique. Dès qu’on entendait un peu de toux ou si quelqu’un se mouchait, elle sortait le spray et deux coups de pshitt pour assainir l’espace de travail. Et puis petit à petit je m’y suis habituée et j’ai appris à ne plus m’en passer. A un tel point que maintenant, tous les ans j’achète le grand volume et le petit qui tient dans le sac 🙂

2015-02-10 23.07.34

Ce spray aux 41 huiles essentielles (pas une de moins) est un purifiant aérien, un bactéricide, un fongicide et un virucide. Attention, accrochez vous, voici les 41 huiles en question : Aneth, Anis, Basilic, Bay St Thomas, Bois de rose, Cajeput, Cannelle de Chine, Cèdre de l’Atlas, Citron, Citronnelle, Cumin, Cyprès, Eucalyptus, Fenouil, baies de Genévrier, Géranium, Gingembre, clou de Girofle, Lavande officinale, Lavandin grosso, Macis, Mandarine, Marjolaine sauvage, Mélisse, Menthe crépue, Menthe poivrée, Myrrhe, Niaouli, Orange, Origan, Persil, Petit Grain Bigaradier, Pin sylvestre, Romarin, Sarriette, Sauge officinale, Serpolet, Tea Tree, Thym, Verveine, Wintergreen.

Ouf, ça y est, elles sont toutes là. En terme d’odeur, c’est surtout la  lavande et l’eucalyptus qui l’emportent. Et grâce à lui, je traverse l’hiver à l’abri des microbes et des virus, j’aime particulièrement faire deux trois coups de pshitt dans la chambre avant de me coucher.

Et vous, vous avez une arme fétiche contre les maux de l’hiver?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Clinique mise sur la nomade attitude

Clinique et Séphora réinventent le 2 en 1 en en faisant un...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.