En avant Matelot!
Jeudi dernier, la belle Manuela, aka la chouette blogueuse du PouletteBlog, nous a convié – une quarantaine de blogueuses et quelques lectrices – au pied du musée d’Orsay pour un tour en péniche nocturne accompagnées de marques Made In France toutes là pour prendre soin de nous. Soirée très sympa donc en perspective 😉
Nous voilà donc parties sur la Seine, entourées de monuments éclairés au coeur de la nuit (oui je plante un décor romantique, vous aurez remarqué 😉 ). Des stands découverte, de la nourriture « à la bonne franquette » (je cite notre hôte d’un soir), des copines et futures copines blogueuses et Paris en toile de fond.
Si vous avez suivi les blogueuses présentes sur la péniche sur les réseaux sociaux, vous avez dû suivre nos petites péripéties : le coup de la panne, un choix à faire (naviguer ou avoir de la lumière et du chauffage) et une balade à la lueur des bougies et des spots lumineux des autres bateaux parisiens. Mais très honnêtement, cela ne nous a pas empêché de profiter de la soirée et de découvrir plusieurs jolies marques. Ci-dessus, la marque Coiffance, une marque de produits capillaires professionnels de soin et de coiffage.
Cho Nature (prononcé C.H.O.) est une marque de soin pour le corps et le visage haut de gamme made in France. Mon petit Paradis est une marque de gels douche et eaux de toilette tout droit venu de Cassis avec des soins qui sentent bon le soleil et la chaleur du sud.
Et pour nous chouchouter ce soir-là, les équipes du salon de coiffure Raphaël Perrier Paris proposaient de belles tresses ou chignons et les équipes Dermtec Color posaient sur nos petites mimines une innovation : du vernis semi-permanent qui se retire en peel-off tout seul.
Et pour garder un très beau souvenir de notre soirée, Manuela a fait les choses en grand en nous offrant un très joli sac et des produits de chaque marque à tester.
Je reviendrais vers vous très vite pour vous faire découvrir chacun de ses produits.
J’espère vous avoir fait voyager avec moi sur les flots parisiens. Un grand merci Manuela pour cette très belle soirée.


1 Comment