Battle de villes pour le Weleda Bioty Tour 2015!

C’est le retour du Weleda Bioty Tour!!

Et cette année, ce ne sont pas 9 villes qui recevront la visite de Weleda mais 18 ! Lyon, Nice, Annecy, Aix-en-Provence, Strasbourg, Reims, Dijon, Paris, Montpellier, Bordeaux, Toulouse, Rennes, Nantes, Lille… ainsi que 4 villes que vous allez sélectionner !

Capture d’écran 2015-02-17 à 22.19.44

Et oui, c’est la battle du Weleda Bioty Tour : 16 villes en lice et c’est à vous de voter pour faire gagner 4 villes, une dans chaque zone de couleur. Le Mans, Orléans, Poitiers ou Tours, Colmar, Metz, Mulhouse ou Nancy; Avignon, Marseille, Nîmes ou Toulon; Clermont-Ferrand, Grenoble, Limoges ou Saint Etienne.

Capture d’écran 2015-02-17 à 22.32.48

Vous avez jusqu’au 28 février pour aller voter pour votre ville préférée sur le site www.weledabiotytour.fr. Il y aura deux sessions cette année : une première de mai à juin et une deuxième en fin d’année. Au programme toujours : la découverte des nouveautés Weleda, massages, ateliers maquillage et coiffure… bref une soirée sympa pour prendre soin de soi et découvrir les nouveautés de la marque.

Alors si votre ville est parmi les 16 en lice, foncez voter!! Et rendez vous dès fin avril pour vous inscrire aux premières dates du Weleda Bioty Tour.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Juste une mise au point

  Parce que je n'ai pas qu'un physique, j'ai aussi un cerveau...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.