Les Nocturnes de la Beauté au Spa Valmont pour le Meurice

Il y a une quinzaine de jours, j’ai passé une soirée dans un palace

Chouchoutée, confortablement emmitouflée dans un peignoir tout doux, petits massages, manucure Kure Bazaar, bref des soirées comme ça, je veux bien en faire toutes les semaines.

2015-02-09 20.56.37

Cette soirée a été l’occasion de découvrir une superbe suite de l’hôtel Le Meurice, de profiter de massages des mains, nuques, pieds… par les équipes du Spa Valmont et de gouter à des plats iconiques des hôtels Dorchester Collection dont le Meurice fait partie comme le croque Plaza du Plaza Athénée avec poulet, comté, truffe noire et huile de truffe noire ou encore le Lobster Club du Meurice avec du homard, miam 🙂

valmont pour le meurice

Et au cours de cette soirée, il nous a été présenté entre autres un événement organisé par le spa Valmont pour le Meurice, les Nocturnes de la Beauté, des soirées qui se passent une fois par mois, à partir de 19h pour découvrir de nouveaux univers du bien-être. Les séances se passeront dans l’hôtel Le Meurice, à différents espèces de celui-ci.

Voici le programme des prochaines soirées : 

Mardi 10 mars : Méditation sans modération – Apprendre à travailler sur sa cohérence cardiaque et son moi profond dans l’objectif d’atteindre la plénitude, une sensation ultime de sérénité.

Jeudi 9 avril : Réveil des sens – Différentes formes d’assouplissements pour différents besoins. Chaque articulation mérite de bouger naturellement. Redonner de la mobilité à l’ensemble du corps pour plus de légèreté et d’aisance.

Jeudi 7 mai : Équilibre et nous – Nous ne marcherons pas tous sur un fil les yeux fermés. En entraînant notre système réflexe à corriger les déséquilibres, nous apprenons à mieux tenir sur nos pieds.

valmont pour le meurice 2

Jeudi 4 juin : Ventre plat – Redonner de la mobilité et améliorer la stabilité demandent beaucoup de concentration sur des muscles qui ne se voient pas. 

Mardi 8 septembre : Conseils de coloriste – Soigner sa couleur par Christophe Robin. Tous les conseils du célèbre coloriste des stars, des gestes simples à faire chez soi.

Mardi 6 octobre : Auto massage – Apprendre soi-même à se relaxer et à détendre son corps des tensions du quotidien. 

Mardi 3 novembre : So sophrologie – La sophrologie ou étudier son développement personnel.

Mardi 1 décembre : Whaou WAFF ! – Découverte et apprentissage de la relaxation, de l’importance de se relaxer au quotidien, définition et mise en pratique au sol de la cohérence cardiaque, explication de la méditation sur le souffle, et pour finir séance de relaxation avec les techniques apprises sur le WAFF.

Chaque séance est proposée à 80 euros. Si l’une des séances vous intéresse, voici les coordonnées pour réserver : 01 44 58 70 77 – caroline.janin@dorchestercollection.com

Très bon dimanche à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.