Nouvelle gamme Nivea Sensitive : une gamme parfaite pour les peaux sensibles

Nouveau test pour ma peau qui tiraille

Il m’arrive parfois en cours de journée d’avoir la peau qui tire, malgré la crème hydratante du matin, en général à cause du froid ou du vent qui peut fouetter le visage. Je suis donc allée faire un tour chez Monoprix à la recherche d’une crème apaisante et je suis tombée sur la nouvelle gamme de Nivea : la Gamme Sensitive.

P1020710

Une gamme plutôt complète : un soin jour, un soin nuit, une eau démaquillante micellaire, un lait démaquillant et des lingettes démaquillantes. J’ai jeté mon dévolu sur l’eau micellaire (environ 5 euros) et le soin de jour (7,10 euros) et voici mon expérience.

Concernant tout d’abord le soin de jour sensitive :

P1020714

Anti-rougeurs, anti-tiraillements et anti-sécheresse, ce soin, comme tous les produits de la gamme est composé de racine de réglisse et d’huile de pépin de raisin. Il possède une protection FPS 15 et est sans paraben et sans parfum. La texture est très onctueuse et elle pénètre très rapidement dans la peau. On sent vraiment un apaisement quasi immédiat, cette crème est ma crème SOS en cours de journée et elle est vraiment topissime. Ce soin remplit pleinement sa mission et si vous avez la peau sensible, il ne faut vraiment pas hésiter, surtout à ce prix.

montage nivea sensible

Concernant ensuite l’eau micellaire, elle est vraiment idéale pour les yeux sensibles. Aucun picotement à l’application, elle enlève le maquillage très facilement, il n’est pas nécessaire de s’acharner sur son visage pour retirer tout le maquillage. Elle donne un vrai coup de frais sur la peau et prépare bien la peau à l’application d’un soin de nuit.

Au final, cette gamme est très bien pensée, si vous avez la peau sensible et que vous n’aimez pas les soins qui ont de odeurs, foncez tester les produits Nivea Sensitive. Et pour finir de vous convaincre, Nivea propose sur son site des réductions sur la gamme sensitive pour pouvoir tester les produits avec notamment 1,5 euros sur le soin du jour ou 1 euro sur l’eau micellaire.

Bonne fin de week end à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , , ,
Written By
More from Miss beauty

Spa Mamabali : mini évasion balinaise en amoureux au coeur de Paris

Presque trois mois après la saint Valentin, Nous avons enfin pu tester...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.