Naturé Moi, une gamme naturelle et gourmande dans ma salle de bain

Nature, local, gourmand et préservant l’eau,

Voilà les quatre qualificatifs que l’on pourrait utiliser pour la nouvelle marque de gels douche et produits pour les cheveux Naturé Moi. Je l’ai découverte il y a quelques semaines et ma salle de bain et ma peau sont ravies 🙂

Nature tout d’abord grâce à la formule des produits Naturé Moi. 96% d’ingrédient sont en effet d’origine naturelle avec des actifs issus de l’agriculture biologique, le 1er agent moussant sans sulfate (parce que les sulfates c’est pas bien mais la mousse c’est chouette) et une composition sans silicone ni paraben.

2015-02-11 20.15.55-1

Local grace à une fabrication 100% française. De l’amande douce bio de Provence, du riz bio du Camargue, du miel bio du Limousin, du caramel de Bretagne… bref vous l’aurez compris, du local, du local, du local, mais du local gourmand.

Gourmand donc car comme évoqué avant, on retrouve des ingrédients super gourmands qui embaument la salle de bain : de la figue, du cèdre, du caramel (mon gros crush), de l’abricot, de la groseille… on en mangerait 🙂

2015-02-11 20.15.47

Et vous pouvez les utiliser sans modération car grâce à leur formule, l’impact de ces produits sur la faune et la flore est minime. Ils se détruisent rapidement et ne restent pas dans l’eau, merci disent les rivières.

P1020813

J’adore leurs packagings colorés et généreux, j’ai testé les gels douche et je vous assure qu’on ne sent que le côté plaisir du produit, mais le côté « naturel donc potentiellement aseptisé ».

La marque propose des trois crèmes douches parfaites pour les peaux sèches et six gels douche pour peaux normales mais aussi des soins pour tous types de cheveux (shampooing, après shampooing et masque) : La gamme extra doux pour les cheveux normaux, purifiante pour les cheveux à tendance grasse, nourrissante pour les cheveux secs et abimés, couleur éclat pour les cheveux colorés et méchés et volume pour les cheveux fins.

Et là, vous allez me dire que c’est joli tout ça mais que les produits vont être uniquement en magasins bio à un prix élevé, eh bien non!! Les produits sont commercialisés en grande surface classique à des prix totalement abordables : 3 euros pour les gels douche, 3,75 pour le shampooing, 4 euros pour les après shampooings et 5,50 euros pour les masques.

Alors chers amis, foncez vite faire un tour dans votre magasin préféré pour tester cette nouvelle marque qui vaut le coup d’oeil 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

2018, l’année de la remise en question

Très belle année à toutes et à tous Que cette nouvelle année...
Read More

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.