CaloriLight de Forté Pharma, pour ne (plus trop) culpabiliser devant un gros repas

Je suis super gourmande,

mais je culpabilise souvent à la fin du repas d’avoir trop mangé, je me laisse alors souvent tentée par des bruleurs de graisse lors de ces repas gastronomiques pour avoir le sentiment de ne pas trop abuser.

Et il y a quelques mois, j’ai reçu en test un des capteurs de graisse de Forté Pharma, les gélules CaloriLight.

calorilight

Le principe : Le CaloriLight est un complément alimentaire dont la formule est basée sur le Fibrocaptol, une association de fibres d’orange et de cacao, au pouvoir lipo-absorbant. Ces gélules vont donc en partie capter les lipides de ce que vous mangez pour alléger un peu les repas.

Il ne s’agit pas d’une cure longue durée, mais plutôt des gélules à prendre lorsque vous savez que vous allez prendre un repas plus généreux que d’habitude pour le rendre un peu moins riche.

calorilight 2

J’ai testé ces gélules pendant la période des fêtes de fin d’année lors des repas familiaux toujours très généreux. Je n’ai certes pas perdu de poids mais je n’en ai pas pris non plus, ce qui m’arrive en général à cette période. Je n’ai pas eu d’effets secondaires à souligner mais j’ai pu lire que pour certaines, le transit en était un peu modifié (amis de la poésie, bonsoir).

Alors oui, peut être que ces gélules ont eu un petit effet placebo, mais elles m’ont permise d’être plus attentive à mes repas, à mes envies et j’ai passé cette période des fêtes sans culpabilité, opération réussi donc.

Très belle semaine à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Le savon liquide Le comptoir du Bain, un mélange de tradition et de modernité

Aujourd'hui on va redécouvrir le savon de Marseille, et plus précisément le...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.