Le peeling exfoliant Musaclean de Kadalys, la banane verte au service d’un masque doux

Qui dit retour des beaux jours dit retour de l’exfoliation visage

autant j’aime les masques tout doux pendant l’hiver, autant les masques/exfoliants, je ne suis pas super fan, peau qui tiraille après application oblige souvent après l’utilisation dudit exfoliant. Et comme depuis quelques temps, le soleil et les températures un peu moins froides sont de retour, j’ai ressorti mes exfoliants à tester. Et parmi eux, le masque doux/peeling exfoliant Musaclean de Kadalys.

Kadalys-musaclean-peeling-exfoliant

Kadalys est une marque de cosmétologie naturelle dont les produits ont tous en commun de posséder des actifs de bananier, également appelé « herbe aux mille usages » (anti-oxydante, cicatrisante notamment). 

Et parmi les produits de la marque, il y a donc ce masque exfoliant aux extraits de banane verte et aux billes de jojoba. 99% des ingrédients sont d’origine naturelle, 16% sont issus de l’agriculture biologique, ce masque convient à toutes les peaux.

montage kadalys

On pose le masque pendant dix minutes puis on le retire à l’eau avec de petits mouvements circulaires. Grace à ce masque, la peau est purifiée, la peau douce, le tient unifié et le grain affiné. A compléter par une crème hydratante tout de même, ma peau tiraille un peu au niveau des joues, partie plus sensible pour moi. J’ai surtout pu constater le côté doux de ma peau et le grain plus affiné.

Vendu 32 euros, ce masque élu victoire de la beauté 2013-2014 est une belle réussite dans le secteur des produits naturels.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , , ,
Written By
More from Miss beauty

Shampooing pour cheveux colorés Yes to Cucumber où quand le jardin soigne mes cheveux

Bonjour bonjour, Comment se passe votre semaine ? On sent que les...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.