La véritable crème de Laponie de Polaar, une crème onctueuse au pays du froid

Je vous emmène en Laponie,

découverte dans ma Boite à beauté de décembre, cette crème de la marque Polaar est un gros coup de coeur de cet hiver. Utilisée après ma pommade de secours du Couvent des Minimes, cette crème tout doudou est parfaite pour les zones toutes sèches et le visage.

P1020854

La particularité de cette crème est qu’elle est composée de 3 baies arctiques : framboises, mûres des marais et airelles pour une action anti-oxydante. Elle est aussi très riche en vitamines A, C et E et est protectrice et nourrissante.

Elle est très onctueuse, fondante sur la peau et l’odeur est légère et se fait oublier après application. Elle n’est pas grasse du tout et laisse la peau douce, douce, super douce :).

P1020857

Je l’utilise uniquement sur mes zones sèches, ma peau étant trop grasse pour ce genre de crème mais elle apaise ma peau très rapidement et la rend souple et bien nourrie. Vendue 19,90 euros les 50 ml, cette crème trouvera sa place à coup sur dans les foyers des peaux en quête de douceur (oui je regarde Stéphane Plaza, ça me donne des idées 🙂 )

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Ambiance cocooning avec l’huile Santal Ambré MySp@

Au menu du jour, une huile Santal Ambré Rien qu'avec ça, je...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.