Les patchs redynamisant anti poches d’Anatomicals, pour réveiller le regard

We only want you four your body!

P1020866

Il s’agit de la signature d’Anatomicals. Toujours un peu décalée, cette marque mise sur des packagings flashy et les titres accrocheurs : ici « Puffy the eye bag slayer » qui n’est pas sans nous rappeler « Buffy the Vampire slayer » (un produit qui « tue » les yeux bouffis vs Buffy la tueuse de vampires 😉 ). Et qu’est-ce donc que ce produit? Des patchs « coup de fouet » pour les yeux.

P1020859

Enrichis en agents hydratants et en collagène, ces patchs redynamisant anti-poches ont pour mission de réduire les signes de fatigue, les ridules et tonifier la peau. Très simple d’utilisation : on pose ces patchs tout blanc sous les yeux, on les laisse 30 minutes et on retire les patchs pour admirer le résultat.

montage anatomicals2

La peau est plus élastique, plus nourrie et hydratée. Alors bien sur, cela ne vaut pas une bonne nuit de sommeil mais la peau est moins tirée, plus détendue et ce petit côté frais rend l’utilisation de ces patchs très agréable.

montage anatomicals

Chaque boite contient 3 duos de patchs pour un prix oscillant entre 7,50 et 8 euros. Vous pourrez trouver la marque sur les sites Asos ou Glossybox.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Crème bustier satin de Sampar

Une crème rien que pour notre bustier, ça vous dit? C'est ce...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.