Mon Petit Paradis, un voyage olfactif en plein coeur de Cassis

Premier article sur une des marques présente à la Poulette Party !

Je vous emmène au soleil, dans les belles calanques de Cassis pour découvrir une marque qui propose des duos eaux de toilette/gels douche qui fleurent bon le sud : Mon Petit Paradis.

Elixir d’Energie avec de l’Eucalyptus et du Gingembre, Jardin Secret avec de l’Extrait de Karité et de feuilles de Figuier, Bain de Soleil avec de l’Extrait d’Argan et du sucre de Cannes et Vagues d’Embruns aux Sels Marins et Algues Velours.

montage mon petit paradis

J’ai pu sentir les quatre parfums pendant la Poulette Party et mes deux coups de coeur étaient Bain de Soleil et Jardin Secret. Et j’ai eu de la chance (ou le bon coup d’oeil) et j’ai eu la chance d’avoir un peu de ces deux duos. Le format de gel douche actuellement en exclusivité chez Monoprix est de 500 ml (et non 300 ml comme sur la photo, il s’agissait de l’ancien format).

Sans paraben, sans phtalate, sans phenoxyethanol, sans EDTA et sans DMDM (que des trucs pas super top pour la peau), ces gels douche made in Provence reste agréable à utiliser, pas « clinique » du tout, jolies couleurs, jolies odeurs, jolie sensation sur la peau.

P1020824

Les eaux de toilette sont légères et nous emportent dans les odeurs sucrées et chaudes du Sud. Pour l’eau de toilette Bain de Soleil, on retrouve en notes de tête de la fleur d’orange et du caramel, en notes de coeur du bois gourmand et de la guimauve et en notes de fond du lait concentré, de la vanille et du sucre roux.

Et cerise sur le gâteau : les prix de ces deux produits sont très abordables (5 euros pour le gel douche de 500 ml et un peu plus d’une quinzaine d’euros pour l’eau de toilette).

Alors si vous voulez retrouver le Sud et que l’idée d’associer votre eau de toilette avec votre gel douche vous tente, foncez dans votre Monoprix 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Duo Peau douce de l’occitane

  Ce duo de produits est à croquer! L'occitane, connue pour ses...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.