Gloss Longtemps SPF 15 de Clinique, un sourire glamour ET protégé

Je ne sais pas pour vous mais moi j’ai toujours préféré les gloss aux rouges à lèvres, même si bien souvent ils collent les lèvres (quoi zamour, tu ne veux un gros bisou glossé??) il rendent les lèvres très brillantes et ils sont bien plus simples à appliquer. Alors à chaque fois que je vois un nouveau gloss qui sort, il faut que je l’essaye.

Le gloss Longtemps SPF 15 de Clinique n’a donc pas déroger à la règle. Allez hop, on teste tout ça.

Composé de 10 teintes lumineuses pour tous les goûts, nude, taupe rose ou violet, ce gloss a un plus qui mérite d’être noté : il protège les lèvres du soleil grâce à sa protection solaire SPF 15. Ça c’est top! C’est vrai que les lèvres, bien souvent on ne les protège pas trop trop (sauf au ski où on met l’horrible stick blanc qui reste des heures!). Bon point pour Clinique!

En plus, on nous promet 8 heures d’éclat intense, whaouh! Bon pour ma part, je finis toujours par m’y attaquer dans l’heure qui suit et bien souvent, le gloss d’origine ne tient pas 8 heures, mais bon, c’est toujours bon à savoir.

Bon le seul petit bémol de ce gloss, c’est qu’il n’empêche pas le « collant » du gloss. Pas de problème, Clinique a la solution pour celles qui veulent un gloss qui ne colle pas : le gloss baume hydratant. Comme son nom l’indique, il hydrate, c’est un gloss décomposé en 7 couleurs sympas et il ne colle pas. Nous voilà sauvées.

Vous pouvez retrouver ces deux produits sur le site Clinique.com

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Prenez soin de votre visage avec le coffret Nosoderm

Salut les beauty, le week end se passe bien? pour ma part,...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.