A bas la cellulite avec l’huile anti-cellulite sublimante Le Petit Marseillais

Bientôt les petites jupes légères (on peut rêver 😉 )

Et qui dit gambettes à l’air, dit gambettes nickel pour moi. Gambettes hydratées, fermes, lisses, sans les petits grumeaux de la cellulite (miam!). Et pour avoir ses jolies gambettes, tous les moyens sont bons : crèmes, massages toniques, huiles, sport… Et parmi les produits qui me soutiennent dans mes efforts en ce moment, il y a la très réussie Huile Anti-cellulite Sublimante Le Petit Marseillais.

P1020845

Baie rouge, thé vert et huile essentielle de citron sont les trois ingrédients phares de cette huile sublimante. Sa texture est légère, peu grasse et avec une petite odeur fruitée hyper agréable. Elue victoire de la beauté 2014-2015, cette huile agit très rapidement sur l’aspect de la peau, plus lisse et ferme après quelques jours.

montage huile le petit marseillais

Associée à des massages toniques, elle agit bien sur l’aspect granuleux de la peau et permet de faire diminuer la cellulite. Il est conseillé de l’utiliser matin et soir, pour ma part je ne l’utilise que le soir et c’est un moment très agréable. On prend le temps pour soi, on force un peu le massage quand même (cette cellulite ne partira pas toute seule quand même) et on est super content des résultats obtenus.

L’huile est proposée actuellement en édition limitée avec un joli design très féminin, allez donc faire un tour dans votre magasin de grande distribution pour la découvrir.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Des tongs qui font mincir, vous y croyez??

Eh bien moi j'ai été très surprise d'apprendre l'existence de telles tongs....
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.