Une belle soirée de printemps cette semaine aux ateliers de la beauté

Cette semaine, j’ai (encore) fêté l’arrivée du printemps!

Et pas toute seule, non non, mais avec plein de chouettes marques qui étaient présentes pour nous présenter leurs nouveautés ou leurs gammes phares : Garancia, Kadalys, Embryolisse, Le Petit Marseillais, Lavera, Sensationail et Biocyte (que je n’ai aperçu que de loin tellement le stand était pleine de curieuses blogueuses et lectrices 😉 )

2015-04-01 19.39.42

Le Petit Marseillais avait plein de nouveautés dans sa besace : des soins cheveux, un gel douche détox pour moi, des gels douche pour mon amoureux, un lait pour le corps, un déodorant… bref le printemps sera Le Petit Marseillais.

2015-04-01 20.04.56

Garancia ensuite qui mettait l’accent sur leurs masques Bal Masqué des Sorciers avec une découverte du tonnerre pour moi dont je vais vous parler très vite : un masque purifiant aux bulles d’oxygène actives qui pétille et disparait quelques minutes après la pose. Allez faire un petit tour sur mon Instagram, vous en aurez un aperçu.

2015-04-01 20.18.50-1

Petit tour chez Lavera qui mettait en avant sa gamme nettoyante avec des produits adaptés à tous types de peau, de la plus sèche à la grassounette en passant par la mixte. Des masques, des crèmes, des gels nettoyant, il y avait de tout.

2015-04-01 20.03.54

J’ai ensuite été prendre soin de mes ongles du côté du stand Le Boudoir des Cocottes : il s’agit d’un beauty truck qui se balade dans Paris et Levallois Perret pour proposer des manucures ou des coiffures pour les femmes qui manquent de temps pour aller dans des salons traditionnels mais qui ont besoin de se faire chouchouter quand même. Pour moi, c’était donc petite manucure avec des petites fleurs printanières.

2015-04-01 20.25.33

Direction ensuite un stand de manucures semi-permanentes, le stand Sensationail. Le principe : une manucure à faire chez soi qui tient 10 à 15 jours, séchage à la lampe Led et petites papillotes pour retirer le tout une fois que l’on cet changer. Plein de couleurs sont proposées et le kit est disponible en grandes surfaces, il faut juste que je passe le cap pour tester le kit :S

2015-04-01 20.36.33

Tout à côté se trouvait le stand Kadalys qui va lancer plein de produits dans les mois à venir : eau micellaire, huile démaquillante, masque, soin, toujours à base d’actifs de bananier.

Et enfin le stand Embryolisse mettait en avant les soins visage ainsi que le lait crème concentré qui fête ses 65 ans avec son habit de lumière spécialement prévu pour l’occasion (je n’ai pas pris le stand en photo, honte sur moi :S)

Bref, une super soirée où j’ai découvert ou re-découvert de belles marques et où nous avons fêté comme il se devait l’arrivée des beaux jours.

Bon lundi de Pâques à toutes!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Lait douche Ushuaia hammam, un vrai moment de détente

Salut les girls, Je ne sais pas chez vous mais chez moi...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.