L’épilateur Braun Xpressive, le must pour mes jambes

Bonsoir à toutes,

Vendredi j’ai eu le plaisir d’apprendre que j’avais gagné sur le site beauté-addict le dernier épilateur de Braun, le silk épil Xpressive 7180. Ça tombe très bien tout ça, moi qui voulait en changer, à croire qu’ils ont lu dans mes pensées!

En attendant de vous faire un topo sur les plus et les moins de ce produit, je vais vous en parler un peu aujourd’hui :

– Le système « Hair lift » de 40 pincettes permet de soulever, décoller, et retirer en douceur tous les poils même les plus courts pour une épilation optimale. 40 pincettes rien que pour mes petites gambettes, c’est pas chouette ça?

– Son système de massage, des rouleaux massants, stimule la peau avant le retrait du poil et apaise la peau afin de réduire la sensation de douleur.

– Sa tête pivotante vous offre un accès plus facile et s’adapte à toutes les courbes de votre corps.

– Le « Smartlight » éclaire la surface à épiler pour un contrôle et une efficacité optimums. Il permet d’éclairer les poils les plus fins.

– En plus il est totalement lavable pour une prochaine utilisation plus rapide.

– Il existe même une version rechargeable en 1 heure pour 40 minutes d’utilisation, et ça c’est top!

Pour en savoir plus, vous pouvez vous ballader sur le site Braun particulièrement conçu pour l’occasion ici. Seul petit bémol pour moi : il est vert! Mais bon, on va pas se plaindre non plus!

Et pour finir, bon plan!! Braun vous rembourse 10€ pour l’achat du modèle 7180 et 7280 et 20€ pour la version rechargeable.

Petit up :

voici mon bilan de cet épilateur :

Les plus : il est très efficace! la lumière éclaire bien la surface qui est épilée et la tête pivotante permet d’accéder partout. c’est un vrai bonheur. Les petites lingettes sont très sympas et donnent une petite sensation de froid. il existe une tête sans les boules de massage pour, si j’ai bien compris, une épilation plus efficace et une tête pour les débutantes pour que l’épilateur fasse un peu moins mal, en tout cas mal sur une plus petite partie.

Les moins : le bruit! c’est assez bruyant, on dirait qu’une gros mouche est dans la pièce; je ne vois pas trop trop l’effet des petites boules de massage mais ça ne fait pas plus mal donc je garde.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Masque d’argile souplesse de Laino

En passant à la pharmacie, je tombe sur de jolies petits sachets...
Read More

1 Comment

  • salut

    peux tu me dire tes conclusions sur cet epilateur car je suis eventuellement interessée pour l’acheter
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.