Direction la nouvelle boutique parisienne de Fragonard pour découvrir les nouveautés printemps/été 2015

Je vous emmène faire une petite balade colorée chez Fragonard

Il y a quelques semaines, j’ai eu l’occasion de découvrir les nouveautés printemps/été de Fragonard dans leur toute dernière boutique parisienne, à deux pas de l’opéra Garnier.

2015-03-19 12.39.57-1

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les nouveautés sont pleines de peps et de soleil. Je vais vous faire une petite sélection de tout ce que la marque propose pour vous donner envie juste ce qu’il faut (je réserve un article spécial pour les nouveautés parfums). 

2015-03-19 12.50.22

Et on commence avec du corail et du turquoise avec au choix des nappes,des assiettes, porte serviette, paréo, jolies robes ou encore des assiettes. Les prix de cette collection vont de 10 à 75 euros.

2015-03-19 12.53.05

Changement d’univers avec des torchons inspirations Arcimboldo. Les torchons Délices de la mer sont déclinés en Monsieur Aïoli, Madame de la Brandade, Madame Ceviche et mon petit préféré Monsieur Bouillabaisse. Les 4 torchons sont à 26 euros.

2015-03-19 12.52.17

Avec ce châle coloré Belle de soleil et ses amis Belle de Nuit et Belle Chérie, vous serez au chaud tout en étant aux couleurs de l’été. Les châles sont vendus au prix de 45 euros.

trousse beauté

Je n’oublie pas les beauty que nous sommes avec cette trousse beauté hyper pratique en imitation cuir pour vos week-ends ou vos vacances au soleil. Elle est proposée au prix de 25 euros.

2015-03-19 12.57.21

Et pour finir, on craque sur ce joli charity bag proposé à 20 euros représentant une jeune femme en sari dans les rues de Pushkar, ville du Rajasthan. Pour 15 sacs achetés, l’année scolaire d’une petite fille est assurée.

Alors, tentée ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Written By
More from Miss beauty

Sun and Beauty pour la Poulette Summer Party!

Quoi de mieux que ce premier jour de l'été pour vous parler...
Read More

2 Comments

  • Oh ! Je ne connaissais la boutique de nom mais je n’avais jamais vu l’intérieur 🙂 Ça donne envie toutes ces couleurs ! Hop je garde l’adresse dans un coin de ma tête pour une prochaine virée parisienne :).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.