Yves Rocher et sa Clé Végétale Minceur au service de ma peau lisse et ferme

On continue sa lutte contre la peau d’orange!

Vous l’aurez compris avec mes récents articles, je me bats contre la cellulite en me remettant au sport et en faisant plus de sports pour tonifier tout ça. Et Yves Rocher m’aide dans ma lutte acharnée avec deux produits de la gamme Clé Végétale dont l’innovation 2015, la cure ultra concentrée zones rebelles.

P1030044

A ces deux produits s’ajoutent la boisson Défiligne Clé Végétale Minceur au concentré de Thé Vert et le Sérum Minceur Globale. Pour ma part, j’ai donc intégré à mes massages quotidiens faits avec l’huile Anti-cellulite Le Petit Marseillais des gommages avec le soin exfoliant Clé Végétale Exfoliante et des massages plus appuyés avec la Cure Concentrée Zones Rebelles.

montage yves rocher soin exfoliant

Le soin exfoliant à la silice de bambou permet d’exfolier en douceur la peau et d’activer la microcirculation et débarrasser le corps de ses impuretés pour une meilleure pénétration du soin. A utiliser deux fois par semaine en frottant sous la douche, la peau devient douce sans tirailler, c’est une très bonne préparation pour appliquer le soin anti-cellulite.

Le soin est vendu au prix de 11,90 euros les 150 ml.

montage yves rochercure zones rebelles

Et l’innovation de cette année, c’est donc ce soin à utiliser en cure de 7 jours pour les zones rebelles. Ce produit contient de l’extrait de mangoustan, une clé naturelle qui permet de déverrouiller le processus d’amincissement par l’assimilation du produit dans les adipocytes pour lisser la peau et diminuer la peau d’orange. L’extrait est dans une capsule fraicheur que l’on mélange lors de la première utilisation du soin (on peut le voir sur les deux photos ci-dessus). En 7 jours l’aspect cellulite diminue de 20 %, la eau est plus lisse et plus ferme.

Je l’ai utilisé religieusement pendant 7 jours matin et soir et mes zones rebelles ont bien meilleure mine. Ma peau est effectivement plus ferme et plus lisse, le produit pénètre bien dans la peau et laisse une sensation de frais très agréable. L’odeur est agréable et le format de 7 jours est parfait pour ne pas se lasser.

Le soin est proposé en ce moment à -50% soit 16,50 euros au lieu de 33 habituellement.

Ma peau n’a jamais été autant chouchoutée et lisse!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Les nouvelles bandes de cire body minute font peau nette!

Salut les girls, bien ou bien? Le thème d'aujourd'hui c'est les poils...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.