Le Spray Fraîcheur Jambes Légères LPG, la solution contre les jambes lourdes

La marque, plus connue pour son produits minceur Cellu M6,

complète sa gamme de cosmétiques et lance un Spray Fraîcheur contre les problèmes de circulation, problème qui s’intensifie avec l’arrivée des températures en hausse.

Capture d’écran 2015-04-26 à 20.15.03

Douleurs dans les jambes, sensations de lourdeur, pieds et chevilles qui gonflent, fourmillements… Bref, l’effet jambes lourdes n’est jamais agréable et tous les moyens sont bons pour soulager cette sensation. Et c’est là qu’intervient le Spray Fraicheur Jambes Légères de LPG

Sans parabène et phénoxyéthanol, le Spray Fraîcheur Jambes Légères LPG® est hautement concentré en actifs marins et végétaux : de l’extrait d’algues rouges pour décongestionner, apaiser et stimuler la microcirculation et des extraits d’arnica, du cyprès et du sceau de Salomon pour favoriser la microcirculation superficielle et renforcer les parois veineuses pour diminuer la sensation de jambes lourdes.

P1030006

A appliquer tout au long de la journée sur les jambes et les chevilles, ce spray va apporter  une sensation de frais sur les gambettes tout en laissant une petite odeur fleurie très agréable. Le format spray est juste parfait pour ce genre de soin, la projection est large, en deux coups de pshitt par jambes, on a du profit partout.

Le soin ne colle pas, pénètre vite dans la peau et fait oublier cette sensation jambes lourdes, c’est un incontournable, je vous l’assure.

Son prix : 29 euros les 200 ml. Vous pourrez trouver ce spray chez les dépositaires LPG® (centres Endermospa LPG®, instituts de beauté et de cabinets de kinésithérapie)

Bonne courte semaine à tous 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Bon plan sur Beauteprivee.fr : vente Body America

Un petit article en passant sur un craquage imprévu (si mon copain...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.