Mon masque du dimanche : le masque absorbant Gamme 5 Ioma

Ce petit masque, je l’ai depuis un petit bout de temps

Acheté il y a plusieurs mois, je ne l’avais jamais ouvert et il restait là bien gentiment, en attendant d’être utilisé. Ce masque, c’est le Masque Absorbant Gamme 5 de la marque Ioma.

P1030061

Ioma propose des soins pour le visage classés selon 7 types de problèmes types de la peau : la peau sèche et les problèmes UV, les ridules, les rides et le manque de fermeté, les rougeurs, les foyers bactériens, les peaux grasses, les taches pigmentaires.

Le masque absorbant rentre dans la gamme 5, celle pour éliminer les foyers bactériens (glam), gamme complétée par une émulsion exfoliante, une lotion tonique astringente et un gel réparateur jour et nuit.

A appliquer sur tout le visage ou sur la bien connue zone T, le masque va permettre d’éliminer les impuretés, réduire l’excès de sébum et assainir et purifier l’épiderme.

montage ioma

Je l’ai laissé un peu moins de 10 minutes sur ma peau, la marque conseillant une pose de 5 à 10 minutes. Le masque sèche assez rapidement et se rince à l’eau. Mes pores sont resserrés et ma peau est plus saine. C’est un masque parfait pour les peaux mixtes et peaux grasses, à utiliser une à deux fois par semaine.

Ce masque est vendu notamment chez Marionnaud au prix de 38,90 euros.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Héloïse de V et sa Soirée d’Eté, un parfum qui réchauffe au coeur de l’automne

Je vous emmène avec moi dans le sud pour une découverte olfactive,...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.