Le shampooing Dermo-Apaisant de J.F Lazartigue pour apaiser mon cuir chevelu

Halte au cuir chevelu qui gratte!

Il n’y a rien de plus désagréable que les démangeaisons du cuir chevelu. On se retient de gratter mais on ne pense qu’à ça. Et même si on se gratte, le cuir chevelu est tout irrité et ça gratte encore plus. Bref, la fête capillaire quoi.

Mais la marque J.F. Lazartigue a pensé à nous et propose un nouveau shampooing pour cuir chevelu sensible et irrité, le shampooing Dermo-Apaisant.

P1030076

Que dit la marque de son nouveau shampooing?

Sa formule est composée d’une base lavante très douce et d’un mélange d’extraits végétaux, comprenant la Réglisse, la Camomille et le Roseau, connus pour leurs propriétés calmantes, apaisantes et antibactériennes. Ce shampooing permet, ainsi, de nettoyer en douceur et de calmer rapidement les irritations et les démangeaisons. Le cuir chevelu est apaisé et assaini, il retrouve confort et santé.

Le shampooing s’utilise en deux temps : on applique d’abord une noix de produits sur les cheveux mouillés, on masse doucement et on rince. On réapplique une deuxième fois le shampooing en le laissant agir quelques minutes avant de rincer.

P1030077

L’odeur est très légère, ce shampooing est plus un soin qu’un shampooing plaisir mais le résultat est là. Mon cri chevelu est moins sensible et me gratte moins, il est apaisé. Ayant les racines plus grasses, je ne l’utilise qu’une fois sur deux shampooings mais il a vraiment calmé mes démangeaisons.

Son prix : 21 euros dans la boutique J.F Lazartigue, sur la boutique en ligne de la marque et dans les points de vente partenaires de la marque.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Pour quel calendrier de l’avent spécial beauté allez vous craquer cette année?

J'ai encore craqué!!!!!!!! Après le calendrier de l'avent Ciaté et le calendrier...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.