Coffret Beauté Parfaite Piboo d’Erborian : 5 produits pour une peau parfaite

Il est grand temps que je vous parle d’Erborian

Et plus particulièrement de son coffret Beauté Parfaite Piboo (Piboo voulant dire peau en coréen). Fin mars, pour ma fête, mon amoureux m’a offert ce petit kit que je souhaitais tester après l’avoir vu un peu partout sur les blogs des copines. Ce kit est composé de 5 must-have de la marque : la Pink Perfect crème (un soin révélateur d’éclat), la CC crème HD (un soin universel illuminateur Haute définition), trois doses de BB Mask et une dose d’essai de BB Flash Essence et de BB Eye touche parfaite.

montage erborian piboo

Bon je vais très vite parler des deux soins BB qui sont proposés en dose d’essai. On peut difficilement se faire une idée précise des produits avec une seule petite dose, je vous donnerai donc juste une information sur les bienfaits de ces produits. Le BB Flash Essence est un sérum qui en un seul geste va hydrater, resserrer le grain de la peau, unifier, lisser et ratifier la peau. Le BB Eye Touche parfaite lui va s’occuper de votre regard en lissant, liftant, apporter un effet anti-cernes et protéger la peau autour des yeux des rayons UVB.

montage erborian piboo 2

Entrons donc plutôt dans le vif du sujet avec les trois autres produits. Avant de savoir quel produit est fait pour vous, la marque propose un petit quizz pour savoir si vous cherchez plutôt un rituel perfection, naturel ou éclat. Pour chaque cas, Erborian propose l’utilisation de deux produits (le BB mask et une des deux crèmes) ou les trois produits.

Mon rituel à moi, c’était le rituel « au naturel » qui inclue le BB mask et la Pink Perfect crème.

P1030085

Le BB mask s’utilise 1 fois par semaine pendant 3 semaines. Ce masque detox est à base de poudre de thé vert matcha. Il va assainir et exfolier la peau en profondeur, réguler le sébum, affiner le grain de la peau et lutter contre le vieillissement cutané. On verse la poudre, on ajoute quelques gouttes d’eau, on mélange et on applique sur le visage pendant une minute et on rince le tout. Il est très agréable à utiliser et il apporte cet effet peau veloutée hyper agréable, une belle découverte.

La Pink Perfect Crème est mon énorme coup de coeur. Il convient à toutes les peaux et plus particulièrement aux peaux mixtes à grasses. Il affine et resserre le grain de peau, rehausse légèrement le teint, parfait la peau en transparence et aide à fixer le maquillage. Sa couleur rose pale est à croquer et c’est un soin très agréable le matin pour préparer la peau au maquillage. J’insiste particulièrement sur la zone T, je ne peux plus m’en passer.

La CC Crème est un soin pour illuminer le teint. Elle l’unifie, hydrate la peau, la nourrit et protège des rayons UV-SPF 45. C’est un vrai soin bonne mine.

Le kit est vendu au prix de 29,90 euros et c’est une belle réussite. Ce kit permet d’avoir une   belle approche de la marque avec tout ce dont votre peau a besoin et votre visage vous remerciera.

Bonne semaine à toutes 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Mini Mani Month Vernis Ciaté – jour 1 – Cupcake Queen

1er décembre, 1er vernis, je l'avais promis :-) Dès le réveil (bon...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.