La gamme Surgras d’Evoluderm, des soins à petits prix pour toute la famille

Le site Beauté Test m’ a permis de tester une partie de la gamme Surgras d’Evoluderm,

un gel douche et un lait corps, et pour le gel douche, cela tombait super bien car je cherchais un gel douche au pH neutre pour prendre soin de mon petit tatouage ( 3 petits oiseaux sur la cheville, un tatouage de soeurs – ma soeur a le même motif sur le poignet). J’ai donc testé très rapidement ce duo de la marque.

P1030070

Les produits Evoluderm sont des produits Made In France et la gamme Surgras est une gamme parfaite pour les peaux sèches et déshydratées composée d’un gel douche, d’un lait corps, d’une crème mains et une crème visage et corps. Petit focus sur le gel douche et le lait pour le corps, c’est parti!

P1030072

Le gel douche Surgras est composé de 7% de glycérine, de beurre de karité et d’huile d’amande douce  pour hydrater, nourrir et protéger la peau du tiraillement et contre les agressions.

L’odeur est très agréable, la texture également. Il mousse légèrement, il s’applique facilement et s’élimine bien au contact de l’eau. Le format pompe est pratique sur le papier mais l’embout est un peu trop court ce qui fait qu’avec la largeur du flacon il n’est pas évident de récupérer le produit facilement sous la douche. Sans savon et au pH neutre, il est parfait pour les peaux sensibles et intolérantes. Son prix : 5 euros les 500 ml.

P1030075

Le lait corps Surgras est aussi composé de glycérine (13%) et de beurre de karité pour compléter le gel douche et hydrater et nourrir la peau.  Ce lait est riche mais très fluide, une petite noisette suffit pour le bras. Il pénètre rapidement mais il vaut mieux attendre quelques minutes avant de s’habiller. Il a une odeur de « bébé » que j’adore et son prix est super accessible, 5 euros comme le gel douche pour 500 ml.

Les produits de la marque sont notamment proposés chez Tati.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , , , ,
Written By
More from Miss beauty

Il n’est jamais trop tôt pour lutter contre les rides!

bonsoir les beauty, Bon je sais qu'à 22 ans, les rides devraient...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.