Le mois de mai sera sous le thème de La Parisienne avec MyseKit

La Parisienne est à l’honneur chez MyseKit!

Mercredi j’ai eu l’occasion de découvrir le nouveau kit MyseKit qui est actuellement proposé sur le site de la marque pour 29 euros. Rendez vous était pris dans une jolie petite boutique parisienne, Les Impertinentes, qui propose des vêtements et accessoires tous plus mignons les uns que les autres (et honte sur moi, je n’ai pris aucune photo :S). Et le MyseKit de ce mois de mai a donc pour thème… la Parisienne!

2015-05-06 20.25.23

Dans une jolie pochette hyper pratique pour une balade ou pour mettre ses produits de beauté pour le week-end, vous allez trouver cinq produits cosmétiques totalement en accord avec le thème : Un beurre corporel French Pompon de Baïja (rose et litchi <3), une palette Double Expression avec 5 fards à paupières d’Elissance Paris, un crayon à lèvres jumbo velours mat de Lollipops, une houlette Bubble Love de Lollipops et une Eau Micellaire démaquillante de Nuhanciam.

montage mysekit parisienne

Et en bonus, une petite surprise pour les fan de bougies : une Mini Bougie The Love Story de la gamme Rendez-vous à Paris de la marque Bougies La Française. Rose et glamour, elle est parfaite pour compléter ce kit raffiné et délicat.

montage bougies la française

La collection Rendez-vous à Paris des Bougies La Française est une collection de six bougies parfumées 40h avec six thèmes (Love Story donc, Nail Bar, Think Pink, Girly Flower, Book Addict et Bobo Brunch) et mon petit doigt me dit que si vous voulez découvrir la marque, une petite offre sympa sera aussi dans le kit.

Ce kit est une réussite, il s’agit comme d’habitude de produits en taille réelle (pas de miniature) à un prix hyper intéressant au vu de la qualité des produits. Allez, foncez!! (Et au passage, allez faire un tour dans la charmante boutique Les Impertinentes, rue Tiquetonne, vous trouverez à coup sur une petite merveille comme cette petite pochette noire BankaJey)

2015-05-06 22.37.26

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty Read More

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.