La gamme Greek Princess de Nocibé : du doré et des paillettes pour préparer l’été

L’été sera grec chez Nocibé!

La gamme Greek Princess de la marque va nous permettre de ressembler à de belles divinités avec un choix de 15 produits tout en doré et en paillettes. Du make-up, des accessoires, des produits pour le corps ou le visage, on peut dire que tout le monde y trouvera son compte.

montage nocibe greek

Dans les accessoires tout d’abord, on retrouve un bijou d’oreille en forme de feuille (6,95 euros), une pochette de soirée dorée (12,95 euros), un pinceau poudre (14,95 euros) ou encore un élastique bijou (5,95 euros).

montage nocibe greek princess

Ensuite en make-up où le choix est plus important on a mon coup de coeur : des tatouages éphémères fins, dorés métallisés, très classes (9,95 euros). On retrouve aussi de quoi se faire une manucure brillantes avec des vernis pailletés ou dorés (6,95 euros) et des bijoux d’ongles (6,95 euros les 3 pots).

Pour les yeux, c’est kajal blanc ou doré (8,95 euros). On trouve aussi une jolie poudre d’or à déposer sur le décolleté pour briller de mille feux (14,95 euros), une huile scintillante (12,95 euros) et une poudre libre pailletée à pshiter partout même dans les cheveux (12,95 euros) . Pour finir, pour chouchouter votre corps, il y a le coffret « Je suis une déesse » avec un gel douche, un gommage et un lait corps pour 19,95 euros.

Ca donne envie de s’habiller de blanc, une couronne dans les cheveux, une petite tresse et toutes ces petites touches de doré pour accueillir le soleil comme il faut.

Toute la gamme est proposée en magasin Nocibé ou sur leur site internet.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , , ,
Written By
More from Miss beauty

Make Up For Ever s’invite au Moulin Rouge pour une collection d’exception

Si je vous dis "Diamonds are a girl's best friend!", vous me...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.