Beach Blonde de John Frieda is back!!

John Frieda a entendu les fans de l’effet wavy!

2015-03-26 12.53.39-1

Il y a plusieurs années, la marque avait lancé une gamme de produits pour les cheveux pour avoir ce fameux effet wavy de retour de plage, la gamme Beach Blonde. Malheureusement, cette gamme avait dû être arrêtée non sans peine pour les aficionados de cette gamme.

Mais 2015 est l’année du grand retour de cette gamme composée de quatre produits pour permettre à toutes les têtes (blondes, brunes, châtains,… bref vous avez compris l’idée) de travailler le petit effet coiffé/décoiffé tant apprécié lors des vacances du bord de mer.

2015-03-26 12.53.33-1

Les formules sont nouvelles, les packagings retravaillés et les odeurs encore plus à croquer qu’à l’époque (une odeur mentholée pour les produits de soins quotidiens et noix de coco pour le spray ondulations). C’est parti pour un petit focus des quatre produits proposés par John Frieda.

P1030251

On commence avec le Shampooing Purifiant Bain Vivifiant qui va détoxifier les cheveux abimés notamment par la chaleur des lisseurs ou fers à friser grâce à sa formule aux extraits d’algues marines. Les cheveux sont nettoyés et libérés de leurs impuretés. Son prix : 6,90 euros les 250ml.

On passe ensuite à la réhydratation des cheveux grâce au Soin Démélant Bain de Douceur et sa formule à base de menthe et de kukui (une huile issue d’un arbre tropical riche en oméga). Les cheveux sont démêlés, brillants et faciles à coiffer. Son prix : 6,90 euros les 250ml.

On finit par du soin nourrissant avec le Masque Nourrissant SOS Réparation. Il restaure les cheveux et les revitalise. Des fleurs de Monoï et des algues composent ce masque pour nourrir et hydrater les cheveux. Son prix : 7,90 euros les 150ml.

P1030252

Et LE produits des vacances et de l’effet wavy, c’est le Spray Ondulations Effet Plage. Ce spray infusé au sel de mer va amplifier les ondulations naturelles du cheveu, donné un fini mat et ébouriffé, un vrai coup de vent dans les cheveux comme si vous reveniez de la plage (sans le sable dans les cheveux et le sel qui tire sur la peau). J’attends de me couper les cheveux pour tenter ce petit spray, ma masse actuelle compliquant un peu l’application du produit pour un rendu suffisant mais j’ai hâte de retrouver cette ambiance de vacances avant l’heure.

La gamme Beach Blonde est vendu en exclusivité chez Monoprix.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Lancaster nous emmène en Italie cet été avec L’eau d’été Sole Di Capri

Lancaster va nous parfumer cet été! Et c'est sous le soleil d'Italie...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.