Voilà l’été, épisode 1 : une gamme complète de solaires et après solaires chez Lancaster

Voilà l’été, voilà l’été!!

montage lancaster

Bon ok j’ai un petit mois d’avance mais je veux mon soleil, mon petit bronzage au bord d’une piscine ou de la mer, un petit cocktail…  bref je veux des vacances et parfaire mon bronzage tout en étant le mieux protégée possible.

Et la protection, Lancaster connait bien (transition, transition…) avec une gamme de produits solaires et après solaires complète et pour toutes les types de peaux.

P1030269

Des produits pour préparer la peau au soleil (non présents sur les photos), des produits pour se protéger du soleil (corps et cheveux) et des produits pour prendre soin de sa peau après la soleil, il y a de tout. Petit tour d’horizon des produits dont vous ne pourrez pas vous passer cet été.

P1030278

Qui dit soleil, dit protection. Et moi avec ma peau de lavabo, c’est hyper important. Du SPF50 pour débuter et du SPF30 si tout va bien en fin de vacances. Les produits Sun Beauty De Lancaster sont donc en parfaite adéquation avec mes attentes. L’huile sèche SPF 50 va vous protéger du soleil sans la graisser, elle est agréable à appliquer et a une odeur de folie.

Et petit plus, l’huile est composée d’un accélérateur de bronzage pour celles qui comme moi sont pressés de voir les premiers effets du soleil qui donne un joli teint halé. Son prix : 35 euros. Et pour les peaux plus foncées ou après un certain temps d’exposition, il y a la gelée teintée bronzage intensif SPF30. J’avoue que la texture m’a un peu rendue perplexe au début mais l’application est agréable, fondante sur la peau et non grasse. Son prix : 38 euros.

P1030281

Petite nouveauté de cette année, je vous présente le spray cheveux multi-protecteur soleil – sel – chlore. Protéger sa peau ne suffit pas, il faut aussi penser à ses cheveux qui souffrent un peu quand arrivent les vacances au soleil.

Ce spray biphasé peut s’appliquer sur cheveux secs ou mouillés pour protéger contre les agressions estivales, contre les infrarouges et contre les UVA et UVB. Il est non gras et permet de protéger et de discipliner les cheveux afin de les coiffer comme vous le souhaitez. Exit donc les cheveux secs et cassants, on garde une chevelure de sirène tout l’été. Son prix : 25 euros.

P1030274

Et parce qu’on est toutes pareilles, on veut conserver notre belle peau dorée le plus longtemps possible, Lancaster nous propose sa gamme Tan Maximizer avec des produits pour tous les gouts. Le dénominateur de tous ces produits, c’est le TAC (Tan Activator Complex), un complexe inédit que l’on retrouve chez Lancaster et qui fête ses 30 ans. Ce complexe permet de prolonger votre bronzage d’un mois.

Dans cette gamme, on retrouve la crème apaisante réparatrice (pour le visage ou visage et corps) qui vous suit après les vacances en soin quotidien (34 euros pour la version visage, 37 pour la visage et corps 125ml et 56 euros pour la 400ml), une huile sublimatrice pour celles qui préfèrent cette texture et qui vous donnera un teint halé en plus de nourrir la peau (42 euros), le lait corps sous la douche pour les plus pressées qui va hydrater la peau pendant 24h (25 euros) et une brume rafraichissante parfaite juste après l’exposition pour calmer la peau, la rafraichir et l’hydrater en quelques instants (38 euros).

Si avec tout ça, vous ne trouvez pas votre bonheur, je ne sais pas ce qu’il vous faut 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

La véritable crème de Laponie de Polaar, une crème onctueuse au pays du froid

Je vous emmène en Laponie, découverte dans ma Boite à beauté de...
Read More

2 Comments

  • Coucou,
    Moi aussi j’ai commencé à papoter des crèmes solaires. Nous avons tellement hâte d’être en vacances au soleil. Il nous donne tellement la pêche mais à nous de bien nous protéger de ce coquin.
    Suite à ton sujet je testerai bien le pschitt cheveu Lancaster !
    Au plaisir d’échanger avec toi. Bise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.