Voilà l’été, épisode 2 : l’huile solaire SPF50 et la gelée apaisante SOS coups de soleil de Lovea, du Monoï au service de ma peau

Je suis de retour!!

Désolée, désolée, j’ai pris beaucoup de retard, pour cause de déménagement. Pas d’internet et tous mes produits en attente de shooting casés dans des cartons, ça m’a mis bien en retard tout ça. Mais ça y est je suis de retour et je viens vous parler aujourd’hui de mon deuxième volet des solaires de cet été, les produits Lovea formulés au Monoï de Tahiti.

P1030248

Je fais un focus particulier sur deux produits de la marque, une huile sèche protection SPF50 pour l’exposition au soleil et une gelée apaisante après soleil SOS coup de soleil pour l’après exposition.

L’huile solaire est sèche et a cette odeur juste à tomber de Monoï qui vous envoie tout de suite en vacances. J’aime son côté spray et sa texture qui ne graisse pas mes mains. Et son prix est très accessible à toutes les bourses : 9,99 euros.

P1030247

La gelée apaisante SOS coups de soleil va venir apaiser très vite votre peau. Dès le contact du produit sur les zones exposées, on sent un petit vent de fraicheur et la peau est apaisée. La gelée est composée d’aloe Vera pour assurer ce côté apaisant de la gelée. La marque nous conseille même de mettre le flacon quelques instants au frigo pour accentuer l’effet glaçon du produit. Effet garanti!!! Et on retrouve toujours cette odeur de Monoï addictive. Son prix : 6,49 euros.

Belle journée à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Mes bottines et moi, on a la classe!

Coucou les gens, vous avez passé une bonne journée? Moi je suis...
Read More

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.