Mon vernis de la semaine : Long Shot – Colorstay Gel Envy de Revlon

C’est le retour des vernis!!!

Cela fait bien des mois que je n’avais pas mis de vernis mais le beau temps m’ayant poussé à montré mes orteils, j’ai fait une tournée générale pieds et mains avec un des petits nouveaux gentiment offerts par Revlon, le petit Long Shot – Colorstay Gel Envy de Revlon.

montage revlon rouge 3

Un joli vernis rouge parfait pour pulser une tenue classique et fêter l’arrivée de l’été. Deux petites couches pour une manucure parfaite, un super pinceau, bref un régal à poser.

montage revlon rouge

La gamme Colorstay Gel Envy est une gamme très complète de vernis alliant une base et un vernis à ongles. Il n’y a donc pas besoin de passer par la case base avant d’appliquer ce vernis. J’ai donc pris mon courage à deux mains et j’ai osé mettre le vernis directement (on vit une vie de dingue n’est-ce pas?).

montage revlon rouge 2

Verdict? Nickel, pas de rouge sur mes ongles au moment de retirer le vernis au bout de 5 jours. Sans top coat, il était par contre bien temps de le retirer, le vernis étant parti au bout des ongles.

Il ne me reste plus maintenant qu’à tester d’autres couleurs pour confirmer mon crush pour cette gamme 😉 (la vie est dure on vous dit…)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Panda’s dream stick de tony Moly, fun, pratique mais…

Grosse tendance K-pop Beauty chez Sephora, Vous n'avez pas pu passer à...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.