Stop ou encore ? Mes produits finis – 1

Nouvelle petite rubrique par ici,

En faisant un tour sur les blogs des copinettes, je me suis rendue compte que ce genre d’articles plaisait bien. En plus il permet de parler de produits soit pour lesquels on a du mal à faire un article complet (type pour un gel douche où à part dire qu’il sent bon et qu’il mousse bien, on a fait le tour) ou sur des produits dont j’ai déjà parlé et qui sont en fin de test.

Me voilà donc partie pour le premier Stop ou Encore? (petite dédicace à RTL en passant 😉 ). Je ne suis pas sure de tenir un rythme mensuel mais j’essayerai d’en faire le plus souvent possible.

P1030749

Pour cette première session, on a du produit pour la douche, du soin et du maquillage. Let’s go pour le Focus.

P1030753

Les produits « sous la douche » d’abord avec deux gels douche et un shampooing. On commence avec le gel douche « Douche Massage Délassante » de Ushuaïa à l’huile d’essentielle d’Ylang. C’est un des gels douche Best Of de mon copain, je ne compte plus le nombre de flacons achetés. L’odeur est assez légère pour convenir aux hommes et aux femmes, la texture est agréable et la mousse onctueuse => ENCORE.

Autre gel douche, le gel douche crème de soin Hydratation Thé vert et Fleur d’Oranger Le Petit Marseillais. Ce gel douche est crémeux et grâce au thé vert et à la fleur d’oranger, la peau est douce et détoxifiée. Cette crème de douche est très agréable et laisse vraiment la peau douce après la douche => ENCORE.

Enfin, j’ai essayé le shampooing Elseve Multivitaminé Fresh Shampooing de l’Oréal Paris. Pour cheveux gras, ce shampooing va purifier le cuir chevelu grâce au citrus CR et les vitamines E, PP et B5 vont leur donner de l’énergie. Pour moi, malheureusement ce flacon sera le seul car il a asséché mes pointes de manière trop importantes. Le cuir chevelu est effectivement plus sain mais au détriment des pointes => STOP.

P1030757

Passons aux produits de soin et maquillage.

Soin pour le corps d’abord avec le lait corps surgras Evoluderm dont je vous avais parlé ici. Ce lait très agréable et à petit prix, j’en suis très contente. Si je ne le rachète pas, c’est plutôt à cause de sa taille, j’aime le changement, donc un flacon de 500 ml, ça n’avance pas assez vite pour moi 😉 => ENCORE mais STOP (j’ai des origines normandes oui 😉

Soin pour le visage ensuite avec le Soin Essentiel Hydratation Intense 12h Eau Thermale Saint Gervais Mont Blanc dont j’ai parlé ici. Il s’agit déjà de mon deuxième flacon, donc c’est un gros ENCORE pour moi. J’aime son côté léger et frais, son pouvoir hydratant et son rendu sur ma peau qui ne la graisse pas du tout. Je le rachète les yeux fermés => ENCORE.

Pour finir, le mascara Full Exposure de Smashbox traité ici. J’aime sa brosse, son rendu, mon regard maquillé, une belle découverte de smashbox en somme. => ENCORE donc une fois que j’aurais fini les 15 autres qui m’attendent 😉

Bon dimanche à toutes, n’oubliez pas que vous pouvez tenter de de gagner des produits NKD SKN par ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Bandes de cire Veet Easy Strip, épilation vite fait bien fait!

Je n'ai pas toujours le temps d'aller faire un tour chez l'esthéticienne,...
Read More

1 Comment

  • moi moi aussi, j’ai essayé le Soin Essentiel Hydratation Intense 12h Eau Thermale Saint Gervais Mont Blanc et j’aime beaucoup la texture !!
    je m’attendais à qq chose de vraiment différent mais c’est un des soins que je trouve le plus agréable
    pour moi c’est un grand oui aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.