Aie aie aie les brulures,
Eh oui, malgré le soin qu’on peut mettre à se tartiner et mettre de la crème solaire sur son corps, il y arrive toujours un moment où on se loupe, et là c’est la brulure qui fait mal. On doit alors soulager la peau et surtout aider la peau à se réparer. Et c’est à ce moment qu’intervient la crème P.O.12 Repar pour les brûlures superficielles et les coups de soleil.
La gamme P.O.12 Repar comprend trois produits : la crème pour les brulures superficielles et coups de soleil donc, la lotion pour les petites plaies et le spray pour les plaies plus étendues et/ou douloureuses.
Au vu du thème de mon article, nous allons nous concentrer sur la crème pour les brulures et coups de soleil.
Grace à ses composants, la crème va favoriser la cicatrisation et va protéger et drayer la peau : de l’arginine, du sucralfate et du D-Panthénol. Bref, plein de bonnes choses qui, appliqués sur la peau après l’avoir nettoyer et désinfecter, vont l’aider à cicatriser. A appliquer 2 à 3 fois par jour jusqu’à guérison. Attention, pensez à bien voir avec un médecin ou un pharmacien si ce produit est adapté pour vous (elle ne va notamment pas aux enfants de moins de 3 ans).
La crème est vendue en pharmacies et parapharmacies à environ 9 euros.
Les produits de la gamme PO12 REPAR sont des dispositifs médicaux, portant à ce titre un marquage CE. Lire attentivement les instructions figurant sur la notice et demandez conseil à un professionnel de santé.

