Voilà l’été, épisode 3 : on aide sa peau à cicatriser grâce à P.O.12 Repar

Aie aie aie les brulures,

Eh oui, malgré le soin qu’on peut mettre à se tartiner et mettre de la crème solaire sur son corps, il y arrive toujours un moment où on se loupe, et là c’est la brulure qui fait mal. On doit alors soulager la peau et surtout aider la peau à se réparer. Et c’est à ce moment qu’intervient la crème P.O.12 Repar pour les brûlures superficielles et les coups de soleil.

2015-07-04 12.09.22

La gamme P.O.12 Repar comprend trois produits : la crème pour les brulures superficielles et coups de soleil donc, la lotion pour les petites plaies et le spray pour les plaies plus étendues et/ou douloureuses.

Au vu du thème de mon article, nous allons nous concentrer sur la crème pour les brulures et coups de soleil.

P1030772

Grace à ses composants, la crème va favoriser la cicatrisation et va protéger et drayer la peau : de l’arginine, du sucralfate et du D-Panthénol. Bref, plein de bonnes choses qui, appliqués sur la peau après l’avoir nettoyer et désinfecter, vont l’aider à cicatriser. A appliquer 2 à 3 fois par jour jusqu’à guérison. Attention, pensez à bien voir  avec un médecin ou un pharmacien  si ce produit est adapté pour vous (elle ne va notamment pas aux enfants de moins de 3 ans).

La crème est vendue en pharmacies et parapharmacies à environ 9 euros.

Les produits de la gamme PO12 REPAR sont des dispositifs médicaux, portant à ce titre un marquage CE. Lire attentivement les instructions figurant sur la notice et demandez conseil à un professionnel de santé.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Fifi Awards 2016 : votez pour vos parfums préférés

C'est le retour des Fifi Awards! Les Fifi Awards, kezako? Il s'agit...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.