Voilà l’été, épisode 3 : on aide sa peau à cicatriser grâce à P.O.12 Repar

Aie aie aie les brulures,

Eh oui, malgré le soin qu’on peut mettre à se tartiner et mettre de la crème solaire sur son corps, il y arrive toujours un moment où on se loupe, et là c’est la brulure qui fait mal. On doit alors soulager la peau et surtout aider la peau à se réparer. Et c’est à ce moment qu’intervient la crème P.O.12 Repar pour les brûlures superficielles et les coups de soleil.

2015-07-04 12.09.22

La gamme P.O.12 Repar comprend trois produits : la crème pour les brulures superficielles et coups de soleil donc, la lotion pour les petites plaies et le spray pour les plaies plus étendues et/ou douloureuses.

Au vu du thème de mon article, nous allons nous concentrer sur la crème pour les brulures et coups de soleil.

P1030772

Grace à ses composants, la crème va favoriser la cicatrisation et va protéger et drayer la peau : de l’arginine, du sucralfate et du D-Panthénol. Bref, plein de bonnes choses qui, appliqués sur la peau après l’avoir nettoyer et désinfecter, vont l’aider à cicatriser. A appliquer 2 à 3 fois par jour jusqu’à guérison. Attention, pensez à bien voir  avec un médecin ou un pharmacien  si ce produit est adapté pour vous (elle ne va notamment pas aux enfants de moins de 3 ans).

La crème est vendue en pharmacies et parapharmacies à environ 9 euros.

Les produits de la gamme PO12 REPAR sont des dispositifs médicaux, portant à ce titre un marquage CE. Lire attentivement les instructions figurant sur la notice et demandez conseil à un professionnel de santé.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Le gel crème désaltérant de Clinique, ma crème miracle

Il y a plusieurs choses que j'apprécie tout particulièrement chez une crème...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.