Doux Gommant Visage 41 de Maria Galland, un gommage en douceur

Acheté 13 euros en soldes en institut,

Ce petit gommage est une de mes belles découvertes de cet été. Ma maman m’avait offert un massage chez son esthéticienne qui est aussi dépositaire Maria Galland et en repartant j’ai discuté un peu avec elle et je lui expliquais que je cherchais un gommage non agressif que je pourrais utiliser sur toute ma peau qui est mixte.

P1040108

Elle m’a donc proposé le Goux Gommant Visage 41 de Maria Galland. Cette crème exfoliante à appliquer sur peau humide va enlever les cellules mortes tout en douceur. Il est adapté à tous types de peaux grace à son côté doux.

P1040116

Du beurre de karité, de l’extrait de maïs et de l’extrait de kigelia africana (un arbre sui se trouve principalement au Sénégal composent ce gommage. Il est fondant sur la peau et n’est pas du tout agressif. Même sur les parties sensibles de ma peau, après l’utilisation de ce gommage, je n’ai pas de sensation d’irritations ou de picotements.

montage Maria Galland

Je l’utilise une fois par semaine sur tout le visage et deux fois sur la zone T et ma peau vit bien le avant/pendant/après exposition au soleil, le après étant d’habitude synonyme de peau toute grassounette et plein de jolis boutons (sexy 😉 ).

Le prix hors soldes était de 26 euros il me semble. Vous pouvez trouver les produits Maria Galland chez les dépositaires de la marque. Pour trouver l’institut le plus proche de chez vous, direction le site internet Maria Galland.

Bonne semaine à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Grains exfoliants pour la douche Secret des Fées, c’est moi qui l’ai fée !

Oui oui, c'était facile ;) Aujourd'hui donc, je vais vous parler d'une...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.