Mon expérience au Boudoir du regard : la restructuration des sourcils

Grande première pour moi : on a touché à mes sourcils!

Je n’avais jamais touché à mes sourcils hormis un peu d’épilation entre les deux sourcils à la pince à épiler, jamais redessiné, jamais épilé, bref mes sourcils, c’était nature et into the wild. Comme je suis un peu douillette en plus, ça m’allait bien.

2015-08-27 18.58.48-1

Et puis le Boudoir du Regard m’a proposé de tester une restructuration des sourcils dans un de leur institut parisien. Me voilà donc partie la semaine dernière au Boudoir du regard dans le 17e, rue lebouteux. Ambiance très classe, proche des photos ci-dessous mais en un peu plus petit. Je suis accueillie chaleureusement et on m’invite à m’allonger sur un des sièges pour un diagnostic.

montage boudoir 2

Alors bien sur il y avait du boulot mais l’avantage est que j’ai de la matière, pas trop de trous dans les sourcils. Mais il y avait quand même un petit hic : dans mon soucis de vouloir épiler la zone entre mes sourcils pour éviter le mono-sourcil, j’y suis allée trop fort et mes sourcils démarrent trop loin de cette zone. Je vais donc devoir les laisser repousser et résister à l’envie de les épiler.

Après quelques minutes de grimaces de ma part sur les zones les plus sensibles (je rappelle que je suis douillette et que je n’avais jamais épilé cette zone), j’ai pu admirer le résultat. Vous voulez voir?

montage boudoir du regard

Voilà un avant/après et j’aime beaucoup le résultat. Un peu de crayon en guise de finition (surtout pour la zone centrale) et un regard tout neuf. Cela reste très naturel et je m’y suis habituée très vite. L’institut est très professionnel et je reviendrai avec plaisir pour entretenir mes nouveaux sourcils.

Le prix de la restructuration coute 30 euros et l’entretien 20 euros. Vous pourrez trouver les adresses des différents boudoirs sur le site boudoirduregard.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

2B, la marque de cosméto belge, débarque en France!!!!!

Il y a quelques mois, je vous avais parlé d'une marque belge...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.