Une bonne dose de banane jaune sur ma peau avec le masque purifiant onctueux Musaclean de Kadalys

Je déclare le masque purifiant onctueux Kadalys masque de ma rentrée!

Qui dit retour de vacances et d’exposition au soleil dit double dose de soin pour le visage qui souhaite se venger de revenir au travail avec un petit excès de sébum en prime. Et parmi mes petits préférés de cette rentrée 2015, il y a le masque purifiant onctueux Musaclean de Kadalys, la marque de cosmétologie naturelle aux actifs de bananier.

P1040126

Les produits à l’honneur dans ce masque : de la banane jaune, de l’argile jaune et du kaolin (de l’argile blanche). La promesse de la marque : des impuretés absorbées, des toxines éliminées et un éclat de peau retrouvé, exit le teint brouillé. A appliquer sur peau humide pendant 10 à 15 minutes et à rincer à l’eau tiède, ce masque purifiant convient à toutes les peaux même sensibles.

P1040129

Il a une joli couleur jaune doré, il est onctueux et hyper agréable à utiliser. Je l’utilise deux fois par semaine sur ma très chère zone-T et ma peau est belle et pas grasse du tout sans être asséchée.

montage kadalys

Je l’utilise depuis mon retour des vacances et pour l’instant pas de traces de boutons disgracieux ou d’excès de sébum. Ma peau est bien purifiée et la rentrée ne s’est jamais aussi bien passée pour elle.

Le masque est vendu 30 euros sur le site de la marque pour 75 ml.

Bonne semaine à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Stop ou encore ? Mes produits finis – 4

Le soleil est revenu, me permettant de faire ce stop ou encore...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.