Here Comes The Sun d’Artdeco, la collection qui fait perdurer l’été

J’ai encore 9 jours pour me croire en été,

Mais avec le week-end affreux auquel on a eu droit, ce n’est pas gagné… Je me suis donc replongée dans mes chouettes découvertes de cet été pour retrouver un peu de soleil. Et parmi ces découvertes, il y avait la jolie collection estivale de la marque Artdeco, Here Comes The Sun.

En juin dernier, la marque fêtait les 1 an de sa boutique parisienne.

2015-06-10 19.42.09

Et lors de cet anniversaire, nous avons eu l’occasion de découvrir la collection Eté 2015 de la marque avec des produits pour tous les gouts.

2015-06-10 19.52.10

Des produits pour les yeux, pour les lèvres, pour les ongles, pour le teint ou encore pour le corps, la gamme est très complète et les tons dorés et chauds permettent presque d’oublier le temps maussade.

montage artdeco sun 2

Un khol Kajal noir intense (16 euros), deux gloss sable ou plus rouge (12,50 euros), un joli blush enrichi en vitamines C et E pour un effet bonne mine (25 euros), quatre fards à paupières (11,20 euros), deux bronzing powder (23 euros) et mes petits préférés, trois vernis irisés corail, doré ou rouge (11,90 euros).

C’est sur un de ces vernis que j’ai souhaité faire un focus, le vernis 936 Couture Sun-kissed.

montage artdeco sun

Une couche peut suffire tellement la couvrance est belle mais je l’ai doublé sur les photos ci-dessus. J’adore le pinceau qui permet une application facile et fluide, en deux petits coups c’est parfait. Une belle tenue, même sans top coat (3-4 jours) un petit reflet irisé dont je suis fan sans être trop bling bling. C’est chaud tout en restant facile à porter pour tous les jours. Mon coup de coeur pour les vernis de la marque se confirme donc 🙂

Sinon, il revient quand le soleil? Bonne semaine à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Si tes pieds tu souhaites exposer, des soins tu vas devoir leur prodiguer

Bonsoir les filles, Aujourd'hui on cause petons et comment les bichonner pour...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.