Marie Claire et l’Occitane s’unissent au profit de l’éducation des petites filles et des femmes

Vous savez que j’aime les bougies,

Et que j’aime aussi les initiatives des marques qui s’engagent pour une belle cause et qui permettent à leurs consommatrices de faire plaisir en se faisant plaisir. Octobre rose va bientôt arriver, puis les idées cadeaux Unicef pour Noël mais en attendant, si vous êtes amatrices de bougies, je vous invite à aller faire un tour chez L’Occitane.

2015-09-05 16.57.27-1

En effet, jusqu’au au 30 Octobre, en boutique L’Occitane, sur leur site internet ou sur le site de la boutique Marie-Claire, en achetant la bougie La Flamme Marie-Claire 7 euros seulement, vous participez au financement de programmes pour la scolarisation des petites filles et l’éducation des femmes dans le monde.

Tous les bénéfices sont reversés aux associations Toutes à l’école, Entrepreneurs du monde et Rêv’elles.

P.aspxPour moi l’école a toujours été un endroit où je me suis épanouie et qui m’a permis de faire le métier que j’aime à présent et on ne peut qu’être révolté par ce manque d’accès à l’éducation donc si avec l’achat de cette bougie, on peut faire un peu bouger les choses, il ne faut pas hésiter. Alors après avoir vu la bougie chez les blopines, j’ai foncé chez l’Occitane pour avoir la mienne.

Pour l’odeur de la bougie en temps que tel, il s’agit d’une bougie verveine citron.  C’est très frais et très agréable, on en oublierait presque le temps maussade. Alors, qu’attendez vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Laissez vous tenter par les soins prestige de Body minute

Hi les Beauty, c'est les vacances, quel bonheur!!! Parce que toutes les...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.