La gamme Tie And Dye des Bougies la Française, de la couleur et du soleil dans mon automne

Découverte lors de la Poulette Summer Party,

la gamme Tie And Dye m’a tapé dans l’oeil et la bougie Perles Solaires m’a suivi pendant tout l’été. Des couleurs qui pètent, des odeurs qui évoquent les vacances et des bougies au design original, ces bougies ont tout bon.

ambiance_TieandDye

© BOUGIES LA FRANÇAISE – 2014

Nuances d’agrumes, caresses florales, Pluie Tropicale et comme je vous le disais mon petit préféré Perles Solaires, voilà le nom de ces quatres bougies. En format boite de conserve, bougie cylindrique ou bougie en pot , ces bougies aux couleurs rose, orange, bleu et jaune sont tout simplement sont juste sublimes : ces dégradés de couleurs solaires donnent du peps à une table ou un salon et permettent de prolonger un petit peu l’été.

11109428_897432583654945_8865941164720215361_n

© Poulette Summer Party

La bougie Perles Solaires à base de senteurs bergamote, jasmin, musc, fleur d’oranger et vanille diffuse aussi une odeur de Monoï si caractéristique des journées farniente à lézarder au soleil.

2015-08-27 22.36.10 HDR

En attendant que le chauffage soit enfin mis en route (merci le chauffage collectif) je me rapproche de ma bougie et je cherche la chaleur du soleil (oui, on peut bien rêver 😉 ) et cette odeur sucrée m’y aide un peu 🙂

La gamme est disponible sur le site internet de la marque et est proposée entre 13,80 euros  la bougie conserve 35H et 23,90 euros la version en pot de 40H.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Vous aimez Angélique ? Les Victoires de la Beauté vous invitent à l’avant première du film

aaaah Michèle Mercier et Robert Hossein aka Angélique et Joffrey de Peyrac,...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.