Viennnns, je t’emmène… à la Poulette Pink Party

Attention soirée girly au programme 🙂

Le 24 septembre dernier, c’était la Poulette Pink Party et encore une fois, la belle Manuela nous a fait rêver et nous a fait passer une super soirée girly avec des marques hyper chouettes.

2015-09-24 20.47.12

Mais avant de découvrir ou re-découvrir les marques présentes, nous avons d’abord fait plaisir à nos papilles avec de jolis éclairs salés et sucrés de Mon Eclair. Le concept : des éclairs minutes au choix dans une boutique qui ouvrira dans Paris dans les prochains jours. Un vrai régal.

P1040246

Hop hop, on monte à l’étage et on commence avec un petit photocall avec les plus belles : Gloss à Moelle et The Little Black Case ) => de vraies princesses 🙂 On en profite pour découvrir les produits de la marque Le Comptoir du Bain qui organisait le Photocall avec des savons Monsieur-Madame et des savons de Marseille aux odeurs gourmandes (pamplemousse rose dans la photo ci-dessous).

montage comptoir du bain

Coté parfum, j’ai découvert la marque Hanae Mori avec une édition spéciale pour fêter leur 20 ans et j’ai eu droit à un parfum collector gravé au nom de mon blog 🙂

montage hanae

On continue avec une petite pose manucure OPI tout rose, tout girly. Alors honte sur moi je n’ai pas noté le nom du vernis… :S Il était flashy en lumière naturelle et plus rouge en lumière artificielle.

montage opi

Petit tour ensuite au stand Lavera qui présentait sa gamme à la rose. Je ne suis pas toujours forcément fan des odeurs des rose mais ici elle reste très discrète, j’ai hate de découvrir les produits du tote bag.

2015-09-24 19.42.05

Lierac était également de la partie avec sa gamme Hydragenist, parfaite pour prendre soin de sa peau pour la rentrée avec une grande dose d’hydratation.

2015-09-24 19.45.58

On passait ensuite à la technologie au profit du glamour avec les produits Philips Beauty dont le Luméa lumière pulsée et la brosse pour le visage, avec des embouts adaptés à toutes les peaux. Au passage, la marque a montré qu’elle avait de l’humour avec des gateaux très originaux (des gambettes avant et après le Luméa 🙂 )

montage philips

Et comme toujours, nous sommes reparties avec un Poulette bag de folie tout rose avec plein de produits sympas à tester dont le fameux Luméa 😉 Je vous en parle très vite.

montage poulette pink party

Bref, encore une fois, Manuela a assuré et nous a proposé une Poulette Party de qualité avec plein de surprises et en total accord avec le thème 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Du soleil tes cheveux tu protégeras avec JF Lazartigue

On n'y croyait plus mais les beaux jours sont de retour (enfin...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.