Stop ou encore ? Mes produits finis – 2

Presque trois mois…

Je le savais que j’aurais du mal à en faire un par mois mais là… Il y aura donc du mix avec des produits de cet été et de ma rentrée. C’est parti les amis…

Commençons avec les parfums, voici deux de mes chouchous :

P1030784

J’adore, un de mes inconditionnels que je rachète tous les ans, c’est un peu mon parfum d’entre deux nouveautés. Black Opium, c’est un coup de coeur énorme, je l’ai gardé le plus longtemps possible. Avant de le racheter, j’hésite juste entre lui ou sa version eau de toilette. Pour les deux donc, Encore 🙂

On enchaine avec deux produits finis pendant mes vacances de cet été :

2015-08-21 13.00.29

Sous la douche, c’est le gel douche Lait de Vanille Le Petit Marseillais que j’ai emmené dans mes bagages et comme d’habitude avec Le Petit Marseillais, c’est un bonheur, ce sera donc un Encore pour ces gels douche Le Petit Marseillais. Et pour hydrater le corps, j’avais emmené le lait après Soleil Lovea. Cette gelée apaisante est parfaite pour l’été, elle sent divinement bon, elle apaise ma peau après une exposition au soleil et elle pénètre très vite dans la peau. Je lui donne donc rendez-vous l’été prochain.

Enfin, focus sur les finis de ma salle de bain depuis la rentrée :

P1040253

En gels douche, deux Encore et un Stop : le gel douche au caramel Naturé Moi est définitivement un crush de chez crush, hyper gourmand, nourrissant, nickel. Le gel douche Sanex Advanced est très agréable et hydrate bien la peau. Ma petite déception par contre, c’est le Caudalie : Il sent super bon mais le flacon était super dur, il fallait appuyer comme un forcené pour avoir du produit et il ne mousse pas, et moi j’aime bien cette petite mousse blanche sur la peau. Ce sera donc un stop pour ce petit là, je me réoriente plutôt sur leurs produits de soin qui sont à tomber.

Pour mes cheveux, j’ai fini le shampooing purifiant Beach Blonde de John Frieda. Il a été parfait pendant cet été pour contrebalancer avec les agressions du soleil. Je ne pourrais pas l’utiliser toute l’année mais je lui donne rendez vous l’été prochain.

Pour finir, j’ai dis au revoir à l’Eau Micellaire de Nuhanciam mais dès que j’ai fini mes autres tests sur des démaquillants, il figurera en haut de la liste. C’est un Encore pour elle donc.

Très belle semaine à toutes, pour ma part je vais prendre un an de plus mardi, ça me déprime d’avance.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Palette pop de Yves Saint Laurent

Inspiré directement de la carte de vœux dessinée par Yves Saint Laurent...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.