Le savon liquide Le comptoir du Bain, un mélange de tradition et de modernité

Aujourd’hui on va redécouvrir le savon de Marseille,

et plus précisément le savon de Marseille liquide de la marque Le Comptoir du Bain. Marque invitée lors de la dernière Poulette Party, la marque appartenant au groupe Batteur (Hei Poa, Algotherm, Laino…) propose des produits pour la douche très fun (des savons Monsieur-Madame par exemple) et des produits alliant la tradition et les goûts actuels comme le Savon Traditionnel de Marseille parfum Coquelicot dont je vous parle aujourd’hui.

2015-09-24 19.33.59

Au premier coup d’oeil, ce flacon fait plaisir : une jolie couleur rouge rosé, un format généreux, un flacon pompe pratique et un petit Made In France qui conforte sur le côté traditionnel de la marque. A utiliser pour les mains et/ou le corps, ce savon liquide est adaptée aux peaux sensibles.

montage le comptoir du bain

Je l’ai au début utilisé comme produit lavant pour le corps mais son côté très liquide et savon (vous savez qui laisse la peau douce une fois sèche mais qui accroche un peu pendant le lavage) m’a fait changé d’avis et il trône maintenant en maitre au niveau de mon lavabo pour le lavage des mains.

Son odeur rappelle tout de suite le coquelicot par son côté fleuri et mes mains sont toutes douces. Pour une bardot du lavage des mains que je suis (une dizaine de fois par jour mini) elles ne sont pas agressées après le lavage, et ça, j’aime 🙂

La marque est vendue essentiellement en pharmacies et sur des sites en ligne de parapharmacie (entre 4,50 et 6 euros le flacon de 500 ml en fonction des sites).

Bon week end à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Ma folie des chaussures, épisode 2 : Arutua et Maupiti de Refresh

Salut tout le monde, Je ne sais pas vous mais moi le...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.