Le baume Hydra Chrono + de Lierac, la touche de douceur et de rose pour mes lèvres

J’ai besoin de revenir par ici

Besoin de remettre un peu de légèreté dans ma vie si grise. J’ai écrit sur un papier tout ce que je ressentais (tristesse, peur, colère) et j’ai brulé ce papier pour tenter de m’en libérer. Et j’ai eu envie de vous parler de rose, de douceur et de soin tout doux. Et aujourd’hui, on parlera donc du baume Hydra Chrono+ Lèvres, Baume fondant nourrissant et réparateur de Lierac.

montage lierac lèvres 1

Lierac était une des marques présente à la Poulette Pink Party et dans le super sac de la soirée, il y avait notamment ce petit baume que j’emmène partout. Il est bourré de plein d’actifs pour prendre soin des lèvres toutes sèches et déshydratées : de la cire de rose naturelle pour apaiser, du beurre de karité et de cacao pour réparer, hydrater et nourrir, des vitamines A, E et F et « cherry on the cake » un filtre SPF15 pour protéger. Il a une petite odeur de rose très agréable et il a un petit effet glossy sur les lèvres.

P1040665

Comme vous pouvez le voir sur la photo, c’est très léger comme rendu et c’est pour cela que c’est vraiment plus un baume qu’un rouge à lèvres, l’idée ici est vraiment d’apporter du soin plutôt que de se maquiller.

montage lierac lèvres 2

Il est très agréable à utiliser, il reste sur les lèvres sans donner un effet trop gras et sans être trop gourmand, ce qui m’évite de le manger dès son application. Mes lèvres sont toutes douces, hydratées et légèrement brillantes. Il peut être utilisé seul ou en base avant un maquillage.

Le baume est vendu en pharmacie et parapharmacie à environ 12,50 – 13 euros.

Je vous souhaite une belle journée, faites attention à vous et entourez vous d’amour et de vie!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Dans mon placard à vernis, j’ai retrouvé : les vernis OPI Nicki Minaj Did it on ’em, fly et save me

Nouvelle petite série d'articles à venir, J'ai parfois des crises d'achats de...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.