Collection Let It Snow de Sephora : LA collection à avoir pour attendre l’arrivée de la neige

Bon, moi je veux aller au ski!

Ou au moins avoir quelques petits flocons de neige (bon, pendant le week end histoire de ne pas être embêté pour aller travailler 😉 ). Parce que Noël sans neige, ce n’est pas tout à fait un Noël non? Si comme moi, vous ne pouvez pas attendre, vous pouvez toujours faire un tour du côté de chez Sephora pour découvrir leur superbe collection de Noël, la collection Let It Snow (transition!!!!).

montage let it snow 1

J’ai reçu il y a quelques temps une partie de cette collection à tester et franchement, c’est une très chouette découverte. Des paillettes, du bleu clair, des petits flocons et des petits motifs tout mignons sur les packagings, avec cette collection, on plonge à pieds joints dans la magie de Noël.

montage let it snow douche

Du côté des produits de douche, vous pourrez trouver une crème de douche onctueuse, un bain douche moussant plein de paillettes (mais qui ne restent pas sur la peau, pas d’inquiétude), des bulles pour le bain, des paillettes de savon ou encore une crème lavante pour les mains.

montage let it snow crème

En produits pour le corps, il y a notamment une crème mains légère ou encore mon énoooooorme coup de coeur, le velouté corps hydratant. Le packaging est super craquant, l’odeur est addictive et la texture hyper doudou, un soin cocooning parfait pour l’hiver.

montage let it snow pack

Vous pouvez acheter les produits de manière indépendante ou via de jolies petites boites, des chalets enneigés en plusieurs tailles. Celui de la photo ci-dessus est le Maxi Chalet avec un bain moussant, un velouté corps hydratant et une fleur de douche pour 18,50 euros.

Capture d’écran 2015-11-22 à 17.57.33

Pour finir, il y a comme chaque année une jolie petite peluche en raccord avec le thème de l’année, un petit pingouin vendu dix euros dont les bénéfices seront reversés à l’association « Toutes à l’école » pour aider les petites filles du Cambodge à accéder à l’éducation.

Quelques prix des produits évoqués dans cet article : velouté corps hydratant 9,95 euros, bain douche moussant 8,50 euros, crème mains 4,95 euros, crème de douche 3,95 euros. Vous trouverez les produits Let It Snow sur le site de Sephora et en boutique.

Je vous souhaite à tous et toutes une très belle semaine.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Vente privée Algotherm, Hei Poa et Autrepart sur venteprivée.com

3 grandes marques font l'objet d'une vente privée jusqu'au lundi 21 avril...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.