Démaquillage en douceur ou à l’eau micellaire pour votre peau sensible, Demak Up a la solution

Demak’Up et moi, c’est une belle histoire d’amitié

En lingettes ou en coton démaquillant, j’en ai toujours à portée de main que je sois chez moi ou en vadrouille. Mon premier souvenir de la marque date de mes spectacles de danse de fin d’année où on était toujours maquillées beaucoup beaucoup pour que cela se voit sur scène et la traditionnelle séance de démaquillage/débarbouillage en fin de soirée avec les lingettes Demak’Up. Et depuis, j’aime toujours autant découvrir les nouveautés de la marque. C’est pourquoi aujourd’hui, je vais vous parler de deux gammes de Demak’Up : Demak’Up Sensitive et Demak’Up Cocoon.

P1040638

Commençons avec la douceur de la gamme Demak’Up Cocoon. Parce qu’au delà de se démaquiller, on peut aussi vouloir chercher un peu de douceur et de cocooning lorsqu’on se démaquille, la gamme Cocoon pense à nous et propose des cotons tout doux avec une texture 3D molletonnée pour avoir une plus grande sensation de confort lors du démaquillage.

Les lingettes elles sont imprégnées d’un lait démaquillant aux extraits d’amande de coton et ont une texture douce au contact de la peau. Les lingettes existent en deux versions : Pour peaux sèches et sensibles ou pour peaux normales ou mixtes. Si vous avez les yeux sensibles, je vous conseille plutôt les cotons que les lingettes. Leurs prix : 1,99 euros les cotons ronds ou ovales et 3,49 euros les lingettes.

P1040643

Place maintenant à la gamme à l’eau micellaire de Demak’Up, Demak’Up Sensitive. Une gamme pensée pour apporter la plus grande tolérance aux peaux sensibles grâce à des fibres ultra douces 100% coton pour les cotons démaquillants et grâce à une eau micellaire apaisante pour les cotons imbibés et les lingettes démaquillantes.

Pour moi qui ne me maquille en général que les yeux, les cotons imbibés sont les plus adaptés et ils sont vraiment adaptés aux yeux sensibles, pas de réactions désagréables après application.

P1040640

Leurs prix : 3,10 euros les cotons imbibés, 3,49 euros les lingettes, de 1,59 à 2,35 euros pour les cotons.

Et vous, vous êtes plutôt cocooning ou sensitive?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Mon vernis de la semaine : Clinique – Chocolate on my Pillow

Grooooooooooos coup de coeur par ici!! Attention vernis de folie découvert cette...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.