Le Sérum Exceptionnel Botanic Therapy d’Yves Rocher, un booster pour les cheveux fragilisés

SOS cheveux fragilisés!

Aujourd’hui, nous allons parler de cheveux en quête de fortification et de soin. Exit les cheveux cassants et fragiles. Et pour ça, Yves Rocher propose un sérum adapté à tout type de cheveux, le sérum Exceptionnel Botanic Therapy. Ayant reçu un produit à tester par la marque mais n’ayant pas de besoin à ce moment-là, j’ai fait appel à une de mes copines pour tester le sérum.

P1040287

Tout d’abord, qu’en dit la marque?

Ce Sérum composé de Micro Huiles 100 % végétales associées aux peptides d’Hibiscus protège vos cheveux de la casse et rend la fibre capillaire plus résistante. Sa texture lactée et légère fond immédiatement dans vos cheveux et les laisse doux et brillants. Renforcés‚ ils sont légers et soyeux.

 Sur cheveux secs ou humides, il faut appliquer 2 à 4 pressions du sérum sur les longueurs et les pointes et il n’est pas nécessaire de rincer après application.

P1040293

Ma copine l’a essayé pendant plusieurs semaines et elle a vu les résultats rapidement. Ses cheveux étaient cassants et elle l’utilisait deux fois par semaine, 3 pressions pour ses cheveux mi-longs. Elle a trouvé le produit léger, ne graissant pas et ses cheveux étaient plus forts et tout doux. La texture est un peu lactée et l’odeur légère. Elle l’a définitivement adoptée 🙂

Son prix : 24,80 euros pour 30 ml.

Bonne semaine à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Je me maquille bio avec Nvey Eco

Le maquillage Bio, je ne connaissais pas vraiment. Je connaissais les soins,...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.