Calendriers de l’avent 2015 : mon bilan des calendriers L’Occitane et Yankee Candle

C’est l’heure du bilan de l’avent!!

J’ai bien sagement ouvert toutes mes cases jour après jour et il est temps de vous donner mes impressions sur les deux calendriers beauté et bougies que j’ai acheté cette année : les calendriers L’Occitane et Yankee Candle. C’est parti!

P1040749

Commençons avec mon gros coup de coeur, le calendrier L’Occitane et My Little Paris. J’avais lu qu’il y avait quelques petits couacs l’année dernière comme des petites cases vides car les petits cadeaux étaient tombés dans d’autres cases ou des goodies un peu décevants. Je vous rassure, pas de problème de ce type cette année 🙂 7 goodies dont certains très sympas (une décor de sapin, des étiquettes pour les cadeaux, une lime à ongles…) mais surtout 17 produits L’Occitane à découvrir ou re-découvrir :

montage loccitane calendrier

Des crèmes pour les mains (on n’en a jamais assez), des savons, lait pour le corps, gel de douche, baume pour les lèvres, parfum et shampooing et après-shampooing, il y en a vraiment pour tous les gouts. Je peux déjà vous dire que si je le trouve l’année prochaine, je risque de craquer à nouveau 🙂

Passons au petit flop maintenant avec le calendrier Yankee Candle. La promesse était belle : un joli carousel, 4 votives et 20 bougies « tea light » et des odeurs qui nous emmènent tout droit vers Noël.

montage yankee candle calendrier

Alors pour les odeurs, on est dedans totalement : gâteau de Noël, sucre d’orge, en mode cosy au coin du feu… Ce sont des odeurs sucrées, boisées, comme Yankee Candle nous habitue chaque année. Oui mais… mais ce format de calendrier de l’avent, c’est en fait une galère à chaque instant : obligée de déchirer en partie les cases d’à côté, de devoir forcer pour tirer sur l’emballage en plastique, j’ai fini par ouvrir les cases sans retirer les bougies et j’ai tout retiré à la fin pour détruire le calendrier en même temps… un peu dommage quand même… l’année prochaine, je ferais moins original.

Et vous, satisfaits de votre calendrier?

Bonne dernière journée de 2015…

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Masque 3D truffes et cacao de Kin Girls, un coup de coeur from Taiwan

Nouveau test masque!! Cette semaine, j'ai eu la chance d'assister à la...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.